:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Breakdown !

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
Lotfi
Prédateur
Prédateur

Message par Lotfi »

up !

je peux le remplacer si vous voulez ...
Lotus95

Message par Lotus95 »

J'ai pleins de phoyos a mettre en ligne ... certains apprecieront ... et un " mini scandale " à raconter :lol:
Mahé
Prédateur
Prédateur

Message par Mahé »

Chic, des potins! :mrgreen:
Passionnée de loricaridés, en reprise douce :)

Image
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

Gala aquariophile :lol:
Vince94
Prédateur
Prédateur

Message par Vince94 »

Ce n'est pas l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux ... mais

L'HOMME QUI MURMURAIT DES BLABLAS A L'OREILLE DES AQUARIOPHILES

:D :wink:
Lotus95

Message par Lotus95 »

Allez je balance ... ca en choqueras certains peut etre ! :lol:

Alor que j'étais dans ma region natale ( P.Ch ) je me baladais a Royan dans les boutiques pour ... gogos ... je veux dire touristes :lol: et que vois je ?! une pyramide de Tetraodon travancoricus sechés collés entre eux sur un petit socle en coquillage et une petit inscription genre " Royan " ...

En tout cas quand j'ai vu ca j'étais choqué ... et le directeur de la boutique m'as empeché de prendre des photos bref ... déplorable ! enfin voila ...

Allez j'vous reserve un ti post sur l'aquarium de La Rochelle qui en raviera certains ... c'était ... WOW !
Vince94
Prédateur
Prédateur

Message par Vince94 »

Oui les photos de l'aquarium de La Rochelle j'aimerai bien voir !
nanou187
Nageur libre
Nageur libre

Message par nanou187 »

Lotus95 a écrit :une pyramide de Tetraodon travancoricus sechés collés entre eux sur un petit socle en coquillage et une petit inscription genre " Royan " ...
!
Séchés? t'es sur que c'était des vrais? je vois pas l'utilité de faire ça, économiquement parlant, faire du faux ce serai plus rentable non?!

En tout cas, ça devait être très moche....

Sinon, si t'as des photos de l'aquarium de La Rochelle, on est tous preneurs je crois