Actuellement je possède un bac de 100L, que j'ai depuis l'age de 16 ans mais que j'avais un peu abandonné il y a un an, et là depuis un mois et demi j'ai refait mon bac, investit depuis peu dans quelque nouveau poissons...
10 néons bleu
7 néons noirs
3 platy (deux femelles, un mâle)
2 ramirézy (male + femelle)
2 coridoras blanc...
je pense encore investir un peyu dans un mois, dans du gouramis perlé, pléco, et quelque autres espèce mais pas trop pour pas être surpeuplé!!
Sinon j'en profite pour vous demander dans la section approprié des signe sinquiètant sur un de mes ramirezy...
merci de m'avoir lu... Très bonne soriée à tous!!






