:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Probleme labeo

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
titou01
Oeuf
Oeuf

Probleme labeo

Message par titou01 »

Bonjour à tous,
J'ai besoin d'un petit renseignement:
J'ai 2 labeos bicolores achetés à 3 semaines d'intervales. le premier n'arrete pas de pourchasser le deuxième.

Est ce que je peux le mettre dans la cuve de 150 litres réservée pour mon couple de scalaires.
Merci d'avance,

Cordialement titou
Léonard
Oeuf
Oeuf

Message par Léonard »

bonjour, pour tes labéo, j'en est 2 aussi ils ont le meme comportement que les tien, je pense plus a un jeu entre eux (ça fait 2 ans que je l'ai est) qu'a quel qu'autre comportement :D
Antho53
Mr. Ramirezi
Mr. Ramirezi

Message par Antho53 »

les labeo sont des poissons agressifs ! on compte un bac de 200L pour UN individu ! et il faut choisir des collocs pas craintifs sinon ils vont morfler !

de plus des scalaires n'ont rien à faire dans un bac aussi petit !!!
Léonard
Oeuf
Oeuf

Message par Léonard »

effectivement pour ton couple de scalaire c étroit il faut compté 1 scalaire pour 100L
scalaire92
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par scalaire92 »

Cela n'a rien d'un jeu, quand on parle de Labeo bicolore.

On ne peut pas mettre 2 labeo bicolore dans un même bac, même un 800 L c'est le pugilat en permamence.

Donc il n'y a pas d'autres solutions à court terme de les mette chacun dans un bac différent, et à long terme de donner ou rendre le Labeo en trop au magasin.
:!:
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
Léonard
Oeuf
Oeuf

Message par Léonard »

ça voudrai dire que mes 2 labéo pirtube mon bac?
Antho53
Mr. Ramirezi
Mr. Ramirezi

Message par Antho53 »

si on te met dans une pièce toute la journée avec des enfants qui crient en permanence, qui cours de partout, etc... tu penses que tu te sentiras comment à la fin de la journée ?