:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Ouverture de mon site perso !! {des news}

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
scalaire92
Coelacanthe
Coelacanthe
Messages : 19921
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:41

Message par scalaire92 »

je l'ai pas vu mais te connaissant il doit être moche...

:planquer:


il te faudrait absolument accepter les colonnes grecques de Claire
et les autres antiquités promises... pour que cela ressemble à quelque chose...


:lol:




PS: humour inside
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
Avatar du membre
Hideki
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Messages : 7965
Enregistré le : 13 août 2004, 10:22

Message par Hideki »

Allez files voir ce magnifique site avant d'être fouetté sur la place publique !! :lol: :lol:

bon plus sérieusement, de nouveaux articles sont disponibles, on attend des retours de votre part sur ceux ci et sur le site en général afin de voir dans quelle direction le faire évoluer.
merci ;)
Lotus95

Message par Lotus95 »

Pour du " free.fr " c'est plus que correct ... ;)

Continue comme ca ... affaire a suivre !
Avatar du membre
Advance
Modérateur
Modérateur
Messages : 13940
Enregistré le : 06 juin 2007, 23:01

Message par Advance »

j'ai fait un site il y a longtps sur les requins. ^^
hébergé par free, j'ai utilisé un autre site pour lui changer son adresse: http://www.requinsdumonde.fr.st/ (du calme, j'étais jeune et c'est de l'html tout simple)
ce site, ulimit.com, récupere les données d'un site source (le mien en .free.fr) et les affichent sous une autre adresse (en .fr.st pour moi) moyennant l'affichage de pubs ou payement. mon site existe donc en 2 fois mais je peux ne donner qu'une adresse
par contre, je ne suis pas sûr que unlimit.com propose encore ce service. le site existe tjrs (le mien en .fr.st aussi) mais je n'ai pas assez regardé pour te dire si le service existe tjrs
Ad'
Image
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
Avatar du membre
Hideki
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Messages : 7965
Enregistré le : 13 août 2004, 10:22

Message par Hideki »

oui je connais j'ai eu ma période site débiles en HTML quand j'étais plus jeune :lol:

mais bon honnetement je ne vois plus trop l'intéret de ce genre d'adresse ... et puis d'autres projets sont à l'étude ;)
scalaire92
Coelacanthe
Coelacanthe
Messages : 19921
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:41

Message par scalaire92 »

Il existe des domaines spéciaux, qui ne sont pas payant ou très peu à l'année...

et c'est pareil c'est une simple redirection.



free.fr ou autres, peu importe, ce qui est important c'est le contenu et la qualité technique d'utilisation d'un site.
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
Avatar du membre
léatine
Adulte
Adulte
Messages : 1361
Enregistré le : 15 févr. 2005, 20:04

Message par léatine »

Je viens de faire un tour, je le trouve super !
Et tes articles sont bien faits...
Bravo à toi et à Qlimax !
Image
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" :wink:


Mes anciens bacs
Club Aquariophile de l'ENVT
Qlimax
Alevin
Alevin
Messages : 65
Enregistré le : 25 août 2006, 23:38

Message par Qlimax »

Bonsoir tous le monde,

Bon je post un petit coup quand meme car je vois que je suis concerné par le sujet.

Je tenais a vous dire que le site pouvait effectivement etre lent de temps en temps (et oui tous le monde connait bien free ...) mais qu'étant administrateur réseaux, celui-ci serait certainement migré vers un serveur plus performant avant la fin de l'année (enfin je l'espère ...).

Pour ce qui est du nom de domaine, je pense que l'on ne va pas se prendre trop le choux. Un .com coûte moins de 10€/an a l'heure actuelle, alors bon, si nous trouvons un nom sympa .. hop hop hop ...

Merci a tous pour vos commentaires dans l'ensemble positifs.
Image

240L / 48L / 30L / 8L
Avatar du membre
zazounette83
Adulte
Adulte
Messages : 1730
Enregistré le : 12 oct. 2005, 20:57

Message par zazounette83 »

+1 j'aime bien ce site, même i ce n'est qu'un début.
bonne continuation :D
A nous de vous faire préférer le gravier bleu!

120L et 96L communautaires
54L tetraodons
2*11L; 7,5L; 5L; 20L: bettas
Avatar du membre
Hideki
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Messages : 7965
Enregistré le : 13 août 2004, 10:22

Message par Hideki »

un petit up !

de nouveaux articles sont disponibles, notamment un article sur la manière d'obtenir un tapis gazonnant ... sujet qui semble intéresser de nombreuses personnes, j'espère que ça pourra en aider parmis vous ;)

d'autres articles à venir sous peu ^^
Avatar du membre
Advance
Modérateur
Modérateur
Messages : 13940
Enregistré le : 06 juin 2007, 23:01

Message par Advance »

Hideki a écrit :un petit up !

de nouveaux articles sont disponibles, notamment un article sur la manière d'obtenir un tapis gazonnant ... sujet qui semble intéresser de nombreuses personnes, j'espère que ça pourra en aider parmis vous ;)

d'autres articles à venir sous peu ^^
c'est du complet ton article sur les plantes gazonnantes :shock: :shock: :shock: :shock:
Ad'
Image
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
Avatar du membre
Hideki
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Messages : 7965
Enregistré le : 13 août 2004, 10:22

Message par Hideki »

bah oui, j'avais jamais rien vu sur le sujet sur le net, et on me pose souvent des questions là dessus, alors j'ai préféré faire un truc méga complet pour essayer d'apporter des réponses ...

mais si vous avez d'autres questions n'hésitez pas, je mettrais l'article à jour ^^
Avatar du membre
Gouhekek
Subadulte
Subadulte
Messages : 994
Enregistré le : 29 nov. 2005, 13:37

Message par Gouhekek »

Bravo hideki !

Je suis allé voir ton site ces derniers jours, et j'étais pas au courant que tu l'avais refait (cela faisait longtemps que je n'étais pas venu qur le forum).

Il est très bien ! Félicitations !
Bac 240L amazonien : néons "noirs", otocinclus, corys, couples (ancistrus, ramis et scalaires), nanostomus, carnegiellas, ...
Bac 120L communautaire : 9 otocinclus + reste à définir ...
Avatar du membre
Hideki
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Messages : 7965
Enregistré le : 13 août 2004, 10:22

Message par Hideki »

Une petite news, un nouvel article est dispo ICI

Il s'agit de la mise en route d'un bac planté, de l'installation du sol en passant par la mise en eau, pour en arriver à la plantation et son évolution.

A venir : un article sur la manière d'agencer un bac planté ...
Modifié en dernier par Hideki le 19 mars 2008, 23:13, modifié 1 fois.
Avatar du membre
ZenAir
Juvénile
Juvénile
Messages : 352
Enregistré le : 15 mai 2007, 14:04

Message par ZenAir »

Superbe, j'adore ta façon de concevoir tes bacs et c'est bien d'avoir des explicatios sur ton site :wink:
Avatar du membre
Gouhekek
Subadulte
Subadulte
Messages : 994
Enregistré le : 29 nov. 2005, 13:37

Message par Gouhekek »

Très bien ce petit article !
Bac 240L amazonien : néons "noirs", otocinclus, corys, couples (ancistrus, ramis et scalaires), nanostomus, carnegiellas, ...
Bac 120L communautaire : 9 otocinclus + reste à définir ...
Avatar du membre
Hideki
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Messages : 7965
Enregistré le : 13 août 2004, 10:22

Message par Hideki »

et voilà comme promis l'article sur l'agencement d'un bac planté est dispo ICI
Modifié en dernier par Hideki le 19 mars 2008, 23:13, modifié 1 fois.
Avatar du membre
TenZer
Subadulte
Subadulte
Messages : 518
Enregistré le : 06 sept. 2007, 22:42

Message par TenZer »

Bah rien à dire tout est bien tout est clair, les petite animation en flash professionnalise le tout :wink:
C'est clair et il y a de tres bonne explication, d'ailleur, hop en marque page :D
(Pourquoi ne pas rajouté un petit forum histoire de...?) ^^

Voila voila Bien joué :wink:
56L->10 titteya 34L->1Betta Splendens 20L->Sp green 20L->Red cherry 30L->Cystal Red/Black,White pearl
Image
Avatar du membre
Hideki
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Messages : 7965
Enregistré le : 13 août 2004, 10:22

Message par Hideki »

pour le forum c'est à l'étude, mais bon à mon avis il sera bien mort, ce sera juste pour les visiteurs qui veulent poser quelques questions (bon ça ils peuvent déjà le faire par mail, commentaires d'articles ou dans la tribune) ...
Avatar du membre
didou180
Juvénile
Juvénile
Messages : 479
Enregistré le : 23 oct. 2007, 11:57

Message par didou180 »

félicitation, très bien fait :accord8:
je m'en suis inspiré pour fixer ma riccia par saucissonnage car je ne savait pas trop comment faire et ça commence à pousser :P

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité