On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Allez files voir ce magnifique site avant d'être fouetté sur la place publique !!
bon plus sérieusement, de nouveaux articles sont disponibles, on attend des retours de votre part sur ceux ci et sur le site en général afin de voir dans quelle direction le faire évoluer.
merci
j'ai fait un site il y a longtps sur les requins. ^^
hébergé par free, j'ai utilisé un autre site pour lui changer son adresse: http://www.requinsdumonde.fr.st/ (du calme, j'étais jeune et c'est de l'html tout simple)
ce site, ulimit.com, récupere les données d'un site source (le mien en .free.fr) et les affichent sous une autre adresse (en .fr.st pour moi) moyennant l'affichage de pubs ou payement. mon site existe donc en 2 fois mais je peux ne donner qu'une adresse
par contre, je ne suis pas sûr que unlimit.com propose encore ce service. le site existe tjrs (le mien en .fr.st aussi) mais je n'ai pas assez regardé pour te dire si le service existe tjrs
Bon je post un petit coup quand meme car je vois que je suis concerné par le sujet.
Je tenais a vous dire que le site pouvait effectivement etre lent de temps en temps (et oui tous le monde connait bien free ...) mais qu'étant administrateur réseaux, celui-ci serait certainement migré vers un serveur plus performant avant la fin de l'année (enfin je l'espère ...).
Pour ce qui est du nom de domaine, je pense que l'on ne va pas se prendre trop le choux. Un .com coûte moins de 10€/an a l'heure actuelle, alors bon, si nous trouvons un nom sympa .. hop hop hop ...
Merci a tous pour vos commentaires dans l'ensemble positifs.
de nouveaux articles sont disponibles, notamment un article sur la manière d'obtenir un tapis gazonnant ... sujet qui semble intéresser de nombreuses personnes, j'espère que ça pourra en aider parmis vous
de nouveaux articles sont disponibles, notamment un article sur la manière d'obtenir un tapis gazonnant ... sujet qui semble intéresser de nombreuses personnes, j'espère que ça pourra en aider parmis vous
d'autres articles à venir sous peu ^^
c'est du complet ton article sur les plantes gazonnantes
bah oui, j'avais jamais rien vu sur le sujet sur le net, et on me pose souvent des questions là dessus, alors j'ai préféré faire un truc méga complet pour essayer d'apporter des réponses ...
mais si vous avez d'autres questions n'hésitez pas, je mettrais l'article à jour ^^
Je suis allé voir ton site ces derniers jours, et j'étais pas au courant que tu l'avais refait (cela faisait longtemps que je n'étais pas venu qur le forum).
Il est très bien ! Félicitations !
Bac 240L amazonien : néons "noirs", otocinclus, corys, couples (ancistrus, ramis et scalaires), nanostomus, carnegiellas, ... Bac 120L communautaire : 9 otocinclus + reste à définir ...
Il s'agit de la mise en route d'un bac planté, de l'installation du sol en passant par la mise en eau, pour en arriver à la plantation et son évolution.
A venir : un article sur la manière d'agencer un bac planté ...
Modifié en dernier par Hideki le 19 mars 2008, 23:13, modifié 1 fois.
Bah rien à dire tout est bien tout est clair, les petite animation en flash professionnalise le tout
C'est clair et il y a de tres bonne explication, d'ailleur, hop en marque page
(Pourquoi ne pas rajouté un petit forum histoire de...?) ^^
Voila voila Bien joué
56L->10 titteya 34L->1Betta Splendens 20L->Sp green 20L->Red cherry 30L->Cystal Red/Black,White pearl
pour le forum c'est à l'étude, mais bon à mon avis il sera bien mort, ce sera juste pour les visiteurs qui veulent poser quelques questions (bon ça ils peuvent déjà le faire par mail, commentaires d'articles ou dans la tribune) ...
félicitation, très bien fait
je m'en suis inspiré pour fixer ma riccia par saucissonnage car je ne savait pas trop comment faire et ça commence à pousser