:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Mes MP disparaissent..

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
Mahé
Prédateur
Prédateur

Message par Mahé »

:lol: :lol: :lol:
Justement, faut pas faire mentir les légendes :lol:
Passionnée de loricaridés, en reprise douce :)

Image
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

ça me donnerait presque envie de me marrier alors :lol:
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

C'est une (bonne) raison comme une autre... ;)

Z'êtes tous jaloux d'abord... :twisted:
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Antho53
Mr. Ramirezi
Mr. Ramirezi

Message par Antho53 »

apparemment Nico a effectivement passé la limite à 8, c'est cool ça, merci bien ! :)

j'en ai encore un qui a sauté la semaine dernière avant d'avoir le temps de le lire, d'ailleurs si la personne qui n'a pas eu de réponse se reconnait, qu'il ou elle n'hésite pas à le renvoyer :?
scalaire92
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par scalaire92 »

je me doute qu'il y a besoin d'une limite, question de place ou de gestion

donc à tous les impulsifs du clavier, pas d'avalanche de MP, sinon y a des messages qui passent à la trappe rapidement.
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
Antho53
Mr. Ramirezi
Mr. Ramirezi

Message par Antho53 »

si j'ai bien compris ce qui a été dit ailleurs, le problème du forum n'est pas la place mais la bande passante, donc augmenter le nb de MP ça prend plus de place mais si j'ai bien compris c'est pas vraiment un problème, par contre ça ne prend quasiement pas de bande passante en plus donc ça va ;)

cela dit il serait bien que les gens relisent leur MP avant de les envoyer parceque quand ils oublient un truc et en envoient donc 2 voir 3, c'est là que la boite explose et que d'autres MP disparaissent :? enfin là y'a déjà plus de marge ... :)
scalaire92
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par scalaire92 »

Tout à fait en gros la bande passante,

c'est le nombre de personnes qui peuvent passer la porte en même temps exactement par secondes ou minutes.
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
fichtre82

Message par fichtre82 »

Ca dépend aussi de la grosseur pondérale des personnes :lol: mais t'as raison c'est bien ça :wink:
scalaire92
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par scalaire92 »

fichtre82 a écrit :Ca dépend aussi de la grosseur pondérale des personnes :lol: mais t'as raison c'est bien ça :wink:
Sur internet, toutes les personnes ont en principe la même largeur ou "pondération" :lol:
GUILLAUME-JR
Juvénile
Juvénile

Message par GUILLAUME-JR »

Dans le genre, j'ai envoyé un MP qui reste coincé dans la boîte d'envoi.
Comment le renvoyer sans tout retaper (un Ctrl+C puis un Ctrl V, c'est pour un nouveau message qui risque de rester coincé)
La Provence en Bretagne
Advance
Modérateur
Modérateur

Message par Advance »

s'il est ds la boite d'envoi, c'est que le destinataire ne l'a pas encore lu. a ce moment-là, il passera ds les messages envoyés
Ad'
Image
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
GUILLAUME-JR
Juvénile
Juvénile

OK Merci
La Provence en Bretagne
GUILLAUME-JR
Juvénile
Juvénile

C'est pas que j'insiste, mais...

Le message n'est toujours pas parti, et pourtant il est à destination d'un contributeur important du forum.
Une question suite au sujet du post : si la boîte du destinataire est pleine et que ses messages sont supprimés, est-ce que l'expéditeur le voit toujours comme non envoyé?

A par mettre un message sur le forum du genre Hé trucmuche, tu as un MP, quelle autre solution?

Cela me rappelle mes débuts dans une société où les secrétaires appelaient dans les 15 min les destinataires de leurs mails pour savoir s'ils étaient bien parvenus à leur destinataire. :roll:
La Provence en Bretagne
rems34000
Subadulte
Subadulte

Message par rems34000 »

pas de mail perso ou de msn renseigné dans le profil de cette personne ??

un site web perso avec un "contacter le webmaster" ?

sinon le "hé ho trucmuche" devrait fonctionner :lol:
Rem's :wink:

Tanganyika 54L - Hôpital // Stockage
Tanganyika 180L - Néolamprologus Signatus 3/2 - crevettes
Advance
Modérateur
Modérateur

Message par Advance »

GUILLAUME-JR a écrit :C'est pas que j'insiste, mais...

Le message n'est toujours pas parti, et pourtant il est à destination d'un contributeur important du forum.
qu'il poste bcp n'est pas gage qu'il soit là H24 et qu'il pense a voir ses messages
Une question suite au sujet du post : si la boîte du destinataire est pleine et que ses messages sont supprimés, est-ce que l'expéditeur le voit toujours comme non envoyé?
bonne question. je pense que les non-lus ne sont pas supprimés (si ?)
A par mettre un message sur le forum du genre Hé trucmuche, tu as un MP, quelle autre solution?
un deuxieme pour lui rappeler si il s'est connecté entre-temps et qu'il a l'alerte par mail. ou un mail privé
Cela me rappelle mes débuts dans une société où les secrétaires appelaient dans les 15 min les destinataires de leurs mails pour savoir s'ils étaient bien parvenus à leur destinataire. :roll:
ça c'est qd on n'a pas confiance et qu'on connait pas l'accusé de reception...
NB: regardez un des épisodes de Caméra Café: 2 des filles se compliquent la vie entre les mails, les disquettes, les fax et l'impression alors que le document et l'imprimante sont dans le meme bureau
Ad'
Image
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.