Justement, faut pas faire mentir les légendes
Mes MP disparaissent..
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- TeTRaM78
- Coelacanthe

- Antho53
- Mr. Ramirezi

-
scalaire92
- Coelacanthe

je me doute qu'il y a besoin d'une limite, question de place ou de gestion
donc à tous les impulsifs du clavier, pas d'avalanche de MP, sinon y a des messages qui passent à la trappe rapidement.
donc à tous les impulsifs du clavier, pas d'avalanche de MP, sinon y a des messages qui passent à la trappe rapidement.
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
- Antho53
- Mr. Ramirezi

si j'ai bien compris ce qui a été dit ailleurs, le problème du forum n'est pas la place mais la bande passante, donc augmenter le nb de MP ça prend plus de place mais si j'ai bien compris c'est pas vraiment un problème, par contre ça ne prend quasiement pas de bande passante en plus donc ça va 
cela dit il serait bien que les gens relisent leur MP avant de les envoyer parceque quand ils oublient un truc et en envoient donc 2 voir 3, c'est là que la boite explose et que d'autres MP disparaissent
enfin là y'a déjà plus de marge ... 
cela dit il serait bien que les gens relisent leur MP avant de les envoyer parceque quand ils oublient un truc et en envoient donc 2 voir 3, c'est là que la boite explose et que d'autres MP disparaissent
-
scalaire92
- Coelacanthe

-
fichtre82
-
scalaire92
- Coelacanthe

Sur internet, toutes les personnes ont en principe la même largeur ou "pondération"fichtre82 a écrit :Ca dépend aussi de la grosseur pondérale des personnesmais t'as raison c'est bien ça
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
- GUILLAUME-JR
- Juvénile

- GUILLAUME-JR
- Juvénile

- GUILLAUME-JR
- Juvénile

C'est pas que j'insiste, mais...
Le message n'est toujours pas parti, et pourtant il est à destination d'un contributeur important du forum.
Une question suite au sujet du post : si la boîte du destinataire est pleine et que ses messages sont supprimés, est-ce que l'expéditeur le voit toujours comme non envoyé?
A par mettre un message sur le forum du genre Hé trucmuche, tu as un MP, quelle autre solution?
Cela me rappelle mes débuts dans une société où les secrétaires appelaient dans les 15 min les destinataires de leurs mails pour savoir s'ils étaient bien parvenus à leur destinataire.
Le message n'est toujours pas parti, et pourtant il est à destination d'un contributeur important du forum.
Une question suite au sujet du post : si la boîte du destinataire est pleine et que ses messages sont supprimés, est-ce que l'expéditeur le voit toujours comme non envoyé?
A par mettre un message sur le forum du genre Hé trucmuche, tu as un MP, quelle autre solution?
Cela me rappelle mes débuts dans une société où les secrétaires appelaient dans les 15 min les destinataires de leurs mails pour savoir s'ils étaient bien parvenus à leur destinataire.
La Provence en Bretagne
- rems34000
- Subadulte

- Advance
- Modérateur

qu'il poste bcp n'est pas gage qu'il soit là H24 et qu'il pense a voir ses messagesGUILLAUME-JR a écrit :C'est pas que j'insiste, mais...
bonne question. je pense que les non-lus ne sont pas supprimés (si ?)Une question suite au sujet du post : si la boîte du destinataire est pleine et que ses messages sont supprimés, est-ce que l'expéditeur le voit toujours comme non envoyé?
un deuxieme pour lui rappeler si il s'est connecté entre-temps et qu'il a l'alerte par mail. ou un mail privéA par mettre un message sur le forum du genre Hé trucmuche, tu as un MP, quelle autre solution?
ça c'est qd on n'a pas confiance et qu'on connait pas l'accusé de reception...Cela me rappelle mes débuts dans une société où les secrétaires appelaient dans les 15 min les destinataires de leurs mails pour savoir s'ils étaient bien parvenus à leur destinataire.
NB: regardez un des épisodes de Caméra Café: 2 des filles se compliquent la vie entre les mails, les disquettes, les fax et l'impression alors que le document et l'imprimante sont dans le meme bureau
Ad'

Sans maîtrise, la puissance n'est rien.

Sans maîtrise, la puissance n'est rien.