:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Aquariothon 2007

Vous pouvez parler de la vie du site internet, projet à venir, vos suggestions et nous signaler des bugs !
Nicolas
Vice-camembert
Vice-camembert

Message par Nicolas »

Hideki a écrit :euh Nicolas, je crois que tu as oublié de m'ajouter au nouveau groupe ;)
oup's ! desolé maitre hideki :oops:
Image
fichtre82

Message par fichtre82 »

Nicolas a écrit :Voila j'ai créé un nouveau groupe :
groupcp.php?g=11743

et un nouveau forum :
viewforum.php?f=17

Aquatiquement,
Super !!! Merci Nicolas pour la réactivité. Ca va être beaucoup plus pratique :wink:

Donc on close ce topic, et on embraye sur le nouveau forum. Faut bien qu'il serve un peu quand même :lol:
fichtre82

Message par fichtre82 »

Je vois que dans les profils, on aperçoit Aquiorothon en tant que groupe ... j'epsère que personne ne va le voir .. j'en doute mais bon ... personne ne sait de quoi il s'agit ok :lol: :lol: ?

J'ai mis le groupe en invisible, j'espère que ça marche :oops: :lol:
Modifié en dernier par fichtre82 le 03 août 2007, 15:45, modifié 1 fois.
Nicolas
Vice-camembert
Vice-camembert

Message par Nicolas »

Si tu veux, je peux rendre le groupe invisible ?
Image
fichtre82

Message par fichtre82 »

:lol:

Merci Nicolas. C'est marrant, je viens d'éditer mon post pour dire que je l'avais fait en espérant que ça fonctionne. Me suis déconnecté et effectivement on voit plus rien. :wink:

On le remettra quand ce sera officiel, y'aura plus de "secrets"

merci
Fabrizio
Prédateur
Prédateur

Message par Fabrizio »

Je l'aurais bien laissé pour voir si ça faisait un peu de suspense :mrgreen:
Projet lancé... avancée 1% : bientôt les clés de la maison.
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Moi aussi en fait... ;)
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Fabrizio
Prédateur
Prédateur

Message par Fabrizio »

Créer le besoin, laisser ce groupe, et demander a un complice membre non membre d'aquariothon de poser une question sur la papotte "c'est quoi ce groupe aquarioton ?"

Tout dans la com' :)
Projet lancé... avancée 1% : bientôt les clés de la maison.
fichtre82

Message par fichtre82 »

:lol:

Pourquoi pas ... mais il est encore trop tôt. Faut que je finaliser le règlement et le topic de présentation ... 3/4 jous avant l'annonce officielle (15/08 j'espère) on rendra le groupe visible et on mettra le schtroupf au courant :lol: :wink: