:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Article plante

Vous pouvez parler de la vie du site internet, projet à venir, vos suggestions et nous signaler des bugs !
Hideki
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Article plante

Message par Hideki »

puet puet !! (ou bonjour)

le développement de mon site étant enfin terminé, je peux me lancer dans la création d'articles pour l'assoc !! depuis le temps que je dis que je vais le faire ;)

comme je l'avais prévu (et prévenu) dès le départ, certains articles seront publiés en double sur mon site et sur celui de l'asso.

ainsi je pensais reprendre ces deux articles pour l'asso, en reformulant et étoffant éventuellement.
fertilisation algoflash :
http://hidekisam.free.fr/index.php?p=po ... 0Algoflash

comment densifier les massifs :
http://hidekisam.free.fr/index.php?p=po ... %20massifs

je vous rassure j'ai plein d'autres idées, des articles assez brefs comme ces deux là, et d'autres plus poussés (en gros je reprendrais ceux qui existent mais en approfondissant car là y a pas grand chose sur le site :lol:)

qu'en pensez vous ?
fichtre82

Message par fichtre82 »

On ne peut que t'encourager !!!

C'est un domaine très intéressant et les forumeurs se demandent souvent comment bien élever ses plantes !!! C'est une partie qui "manque" sur le site :wink:
Fabrizio
Prédateur
Prédateur

Message par Fabrizio »

ton article sur les engrais, c'est THE ARTICLE que je cherchais depuis longtemps :)
Projet lancé... avancée 1% : bientôt les clés de la maison.
Hideki
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Hideki »

d'autres réactions pour me motiver ?

je vais faire une première ébauche que je vous soumettrais sinon reprenant ces deux articles en faisant quelques modifs
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Nicolas, tu pourrais engager une équipe de pompom girl?

;)

ImageImageImageImageImageImageImageImage

ImageImageImageImageImageImageImageImage
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Hideki
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Hideki »

:lol: :lol: :lol:

par contre je voulais savoir si je pouvais laisser un message du genre à la fin de l'article :

"article également visible sur http://hidekisam.free.fr, tout droit réservé"
ou une connerie dans le genre, qu'on me dise pas que je pique des articles sur un autre site ;)

bien entendu la même mention serait sur chaque article repris pour l'asso sur mon site pour éviter tout malentendu.
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Je crois qu'il n'y a pas de soucis.
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Damien
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Damien »

Non, l'asso doit avoir l'exclusivité, donc les articles devront etre virés de ton site... mais vu qu'il est tout moche, de toute facon, ca ne pourra qu'etre mieux ;)
A+
Damien
Hideki
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Hideki »

oh put*** je vais lui péter les dents !!!

:viking:

:violence53:

:tofunny:
Nicolas
Vice-camembert
Vice-camembert

Message par Nicolas »

Bonjour,
Hideki a écrit : "article également visible sur http://hidekisam.free.fr, tout droit réservé"
ou une connerie dans le genre, qu'on me dise pas que je pique des articles sur un autre site ;)
Oui pas de souci, tu fait ton article et tu le met en ligne depuis l'interface des adhèrent [bonnne solution] ou tu veux que je le mette en ligne [solution qui me fait travailler et donc moins bien !]

Sinon comme dit Damien, tu supprime ton nouveau site et tu met tout sur l'asso .. ca serai plus simple :accord567:

Autre truc, commme j'ai activé les gallerie perso, pourrai tu mettre une photo dans ta galerie perso de l'album photo : https://www.aquariophilie.org/album/index.php?cat=1
Ensuite je pense arrivé à transférer toute tes photos de l'album vers ta gallerie perso.

Aquatiquement,
Image
Hideki
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Hideki »

voilà qui est fait, je te laisse faire le reste pour l'album ^^
c'est un peu déroutant au début je trouve.

sinon pour les articles je les mettrais moi meme en ligne pas de soucis ;)