Pour ceux qui sont de l'IDF et qui connaissent la fête des loges un accident a eu lieu hier soir sur l'un des plus gros maneges ( le booster ... certains connaissent peut être le Maximum pour l'avoir fait comme moi ) ...
Un bras mecanique qui tourne sur lui même a 360° de 80m de haut a plus de 100Km/h ... 2 nacelles de chaque côtés ... hier soir une nacelle a tapé contre le sol et nous avons a notre grand desespoir avec ma femme vu toute la scene ... je vous eviterai tous les details les plus morbides comme on ne peut l'imaginer ... le sang la chair ... et le cri de cette femme qui a vu mourrir devant elle son mari ses deux fils et son frere ...
Ma femme va etre prise en charge par une cellule psychologique car depuis hier soir c'est le choc ... nous etions a même pas 2/3m des corps quand c'est arrivé et j'ai encore l'image des corps bref ... pas evident même si on tiens le coup ... dans notre malheur nous devions arriver une heure plus tot et peut être aurions nous été a leur place car c'est le manege que nous voulions absolument refaire ...
Destin pour ma part ... signe de Dieu selon elle on peine a croire qu'on aurait pu etre a leur place ...
Certains vont peut être se demanderont pourquoi ce post ... parce que de ma propre expedrience il est bon den parler autant que possible et de se liberer de tout ca et qu'un psy' bah ca coute la peau du cul et que c'est le seul moyen de se liberer de ses images trop presentes ...
Pour ma part ... le fêtes foraines c'est fini a vie ... croyez moi quand vous avez en face de vous un corps disloqué qui se vide de son sang coincé dans une nacelle ... ca vous degoute a vie de tout ca ...
Merci de m'avoir lu ...