Bonjour bonjour, j'ai une petite question d'ordre inclassable...
Lors des petites visites que je fais de temps en temps dans les magasins du 94, je ne manque pas si les rayons sont bien entrenus de me faire connaitre du chef de rayon, en lui faisant des compliments -ou des remarques- à propos des bacs, rayons, etc.
La plupart du temps en bien.
Seulement lors de mes dernières visite dans un magasin, j'ai pu constater un abandon de l'entretient des bacs, avec des poissons dans un état limite catastrophique, a tel points que sans même prévenir de l'appel au boycott que j'ai mis dans les actus, je vais me fendre d'une plainte au directeur du magasin (botanic belle-epine).
Je me demandais donc si l'association s'est déjà jointe a ce type de démarche, ou si je me contente de faire ça a titre privé.
Plainte à propos de l'état d'un magasin aquariophile
- Fabrizio
- Prédateur

Plainte à propos de l'état d'un magasin aquariophile
Projet lancé... avancée 1% : bientôt les clés de la maison.
- Nicolas
- Vice-camembert

Non l'asso n'a jamais été engagé pour ce type de problème.
Le plus simple est de le faire à titre perso. L'association est comme une entreprise, j'ai peur de ne pas connaitre la legislation pour pouvoir engager l'association (y aura t-il des frais d'avocat, est ce que l'asso pourrai poursuivit pour diffamation, etc.)
Dernière précision, j'aimerai bien un jour que l'asso puisse intervenir physiquement contre les mauvaises pratiques mais il faut bien connaitre son sujet avant de s'engager
Aquatiquement,
Le plus simple est de le faire à titre perso. L'association est comme une entreprise, j'ai peur de ne pas connaitre la legislation pour pouvoir engager l'association (y aura t-il des frais d'avocat, est ce que l'asso pourrai poursuivit pour diffamation, etc.)
Dernière précision, j'aimerai bien un jour que l'asso puisse intervenir physiquement contre les mauvaises pratiques mais il faut bien connaitre son sujet avant de s'engager
Aquatiquement,
-