Je me suis juste dit qu'arrivé a un certains niveau d'activité sur un site, c'est bien que les gens puissent mettre une tête sur un nom.
Alors vu que celle là a été faite pour moi, pourquoi en mettre une autre ?



Bonjour,Fabrizio a écrit : Pour les réclamations, s'adresser a Nico(moi, ça me va bien comme ça...)



Un autre coktail pour tout le monde si ouplait, il faut qu'on s'entraine........... 
Mahé a écrit :Bien vu Benjamin38![]()
Après l'aquariothon, j'exige un concours Mister tee-shirt mouillé (mais dans l'eau de l'aqua hein)


Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité