On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
ouai j'avou c'est pas mal
le reste de léquipe en dit quoi ?
avez vous trouver des idées les 100 idées ?
bac tanganyika de 180l J.ornatus,N.multifasciatus
bac tanganyika de 132l N.multifasciatus
bac tanganyika de 500l C.frontosa,A.calvus
bac tanganyika de 120l N. brevis
bac malawi de 1050 l en projet
bof non pas trop
mais bon il y a bien une chose dont nous sommes tous accro ... pas besoin de faire un dessin
Si il y avait moyen d'éviter les noms d'oiseaux dans le slogan...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
TeTRaM78 a écrit :Si il y avait moyen d'éviter les noms d'oiseaux dans le slogan...
c'est pour ca que je souhaite un slogan tout en finesse
TeTRaM78 a écrit :Si il y avait moyen d'éviter les noms d'oiseaux dans le slogan...
Tout à fait d'accord ! En même temps c'est du Audiard, ce que j'ai cité et ça fait donc parti du patrimoine français ! Rien que de la poésie ! Si Mr !
Nan, plus serieusement, afin de ne pas heurter la sensibilité des plus jeunes, la citation sera mûrement réflechie et sera en adéquation avec les régles du forum.
115L communautaire (tendance asiatique) : 8 corydoras pandas, 1 couple de colisa lalia, 14 barbus titteya et 10 crevettes caridina multidentata (ex japonica)
dsl de vous interrompre en pleine méditation je voudrai juste connaitre ce jeu !!!
Bien évidemment je vous laisse tranquille mais je souhaiterai simplement savoir quel est le but etc.....rapidement bien sûr je ne voudrai pas passer pour un emmerd..ur de service !!!!!!
merci
à venir :
* 40L reconverti pour tétraodons
* 125L amazonien (pop. pas encore définie)
dsl de vous interrompre en pleine méditation je voudrai juste connaitre ce jeu !!!
Bien évidemment je vous laisse tranquille mais je souhaiterai simplement savoir quel est le but etc.....rapidement bien sûr je ne voudrai pas passer pour un emmerd..ur de service !!!!!!
merci
Salut, si tu cherches des informations sur l'aquariothon, commences par le topic de présentation
Projet lancé... avancée 1% : bientôt les clés de la maison.