:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Ca, c'est fait!

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
Lotus95

Message par Lotus95 »

Allez donc voir ce que je fais pour la " rencontre parisienne " :P :P

Y'a du nouveau ... preuve que je fais pas que flooder bande de chacals :P :P
sebast13
Alevin
Alevin

Message par sebast13 »

Lotus95 a écrit :Allez donc voir ce que je fais pour la " rencontre parisienne " :P :P

Y'a du nouveau ... preuve que je fais pas que flooder bande de chacals :P :P
On va être gentil c'est le seul post sur le forum où tu ne flood pas :oop: :P
devil
Subadulte
Subadulte

Message par devil »

le grand maitre lotus ne fait pa que flooder deja fois il donne de bonne solution au gens
A nous de vous faire préférer le gravier bleu !
http://devildark.miniville.org/ind
http://devildark.miniville.org/tra
Lotus95

Message par Lotus95 »

devil a écrit :le grand maitre lotus ne fait pa que flooder deja fois il donne de bonne solution au gens
Ouais hein d'abord ... et puis appelez moi Maitre Lotus ... ou DIEU mais ca c'est pour les intimes :P
Advance
Modérateur
Modérateur

Message par Advance »

Fabrizio a écrit : On pourra jamais empêcher quelqu'un de faire une connerie s'il à décidé de la faire... Si elle veut coller des discus dans un 300L, elle trouvera des gens qui le font et donc qu'elle peut le faire aussi...

Je vais essayer de la dissuader mais bon... Pas lui mettre un coup de fusil quand même !
mets le dans le bac (si y'a encore personne deds), comme ça, elle pourra pas y coller des discus. ^^

sinon lotus, a qd les 2500 ?? parce que t'en es mnt "qu'a" 2017
Ad'
Image
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
Lotus95

Message par Lotus95 »

Advance a écrit :
sinon lotus, a qd les 2500 ?? parce que t'en es mnt "qu'a" 2017
J'vais faire de mon mieux jusqu'a fin du moins apres ... jserais beaucoup moins present ( ca fait plaisir a certains hein ! )
Mahé
Prédateur
Prédateur

Message par Mahé »

Tu boudes lotus? :(
Passionnée de loricaridés, en reprise douce :)

Image
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Euuuh... La course aux posts n'est quand même pas super bien vue ici... Même si la tolérance se généralise sur le forum...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Lotus95

Message par Lotus95 »

Mahé a écrit :Tu boudes lotus? :(
Why :?:
Mahé
Prédateur
Prédateur

Message par Mahé »

Ben jsais pas, t'as l'air de bouder, alors en plus tu dis que tu t'éloignes du forum..
Passionnée de loricaridés, en reprise douce :)

Image
Lotus95

Message par Lotus95 »

TeTRaM78 a écrit :Euuuh... La course aux posts n'est quand même pas super bien vue ici... Même si la tolérance se généralise sur le forum...
Mais je déconne c'est pas le but rhooooooo !
Mahé a écrit :Ben jsais pas, t'as l'air de bouder, alors en plus tu dis que tu t'éloignes du forum..
Non je boude pas masi aujourd'hui et hier j'ai été beaucoup pris par l'organisation de la journée parisienne qui prends une tres bonne ( et surprenante ) tournure ...

Par contre oui je rentre en formation en septembre ( suis chomeur en reconvertion pro' ) donc j'aurais beaucoup moins de temps a consacrer au forum en tout cas a flooder :P

Enfin comme je dis ca ne deplaiera pas a certains forumeurs :lol: ;)

NB: et puis j'ai mes bébés maintenant ... même si je n'aurais pas mon 2eme couple dimanche :cry: ... si tu passes pas la Fichtre t'inquietes pas y'a pas de soucis ;)
sebast13
Alevin
Alevin

Message par sebast13 »

@ Lotus95

tu m'appel quand tu arrive à avoir ce nombre de message sur un forum "Messages: 14991"
:lol: :lol:

Sinon bon courage pour ta réorg pro jamais facile cela
TweeTy_TiTi

Message par TweeTy_TiTi »

Lotus est a 2046 :roll: le 14.08.07 à 1h36 :twisted:
TweeTy_TiTi

TiTi dit (02:16) :
Alors sa fait quoi d'avoir dépassé les 2 000 messages?

Lotus95 dit (02:17) :
mdr

ca fé du bien lol !

mé le jour ou jpasse a 10.000 jfé peter le champ mdr

Il faut retenir le mot Champagne :lol: sa va lui couter chère :P
Lotus95

Message par Lotus95 »

J'vais te quoter nos conversation MSN moi tu vas voir !
TweeTy_TiTi

Image

Moi aussi je t'aime ^^
Lotus95

Message par Lotus95 »

D'un côté t'as Mahé qui cree un post a flood ... bon on l'excuse c'est du a son Alzheimer ... et c'te gayzou qui me relance :P

Moi aussi je t'aime bichon ! :oops:
TweeTy_TiTi

Tu sais Mahé elle vieillit c'est pas de sa faute en plus avec le mariage sa n'arrange rien du tout :? et puis surtout elle a des cheveux blancs :shock: je pense que c'est sa le pire

Vivement le 25 :twisted:
Lotus95

Message par Lotus95 »

Bah a la base ... j'lui donnais 42 ... 43 ans ... peut être ces fameux cheveux blancs !
TweeTy_TiTi

Hé encore je te trouves bien généreux, une vraie grand mere j'aurais plutôt dis !!

sans dire arrière grand mere :?