:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Ca, c'est fait!

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
Lotus95

Message par Lotus95 »

Tu crois qu'ils ont retouché son dentier sur phoyoshop ? ca fait pas tres realiste ...
TweeTy_TiTi

Message par TweeTy_TiTi »

Si y'avait eu que le dentier sa irait :roll:

Ta pas vu toutes ces rides sa lui fais presque un double menton tellement sa pendouille y' pas a dire c'est vraiment une vieille peau
Lotus95

Message par Lotus95 »

Ca va partir en sucette cette histoire ! Je sens bien mamy nous courrir apres avec son déambulateur le 25 !
TweeTy_TiTi

:lol:

Tu as raison peut etre mais au moins sa sera pimenté et puis au pire on lui rafraichira les idées dans la seine :twisted:

En plus de son déambulateur je la verrais bien en fauteuil car avec son arthrite mamy va pas faire long feu dans Paris
TweeTy_TiTi

Snif :cry:

Il m'a plaqué en cours de route :?
Mahé
Prédateur
Prédateur

Message par Mahé »

Bon ca suffit les enfants? 8)
Et à cette heure-là, c'est au lit normalement :lol:
Passionnée de loricaridés, en reprise douce :)

Image
TweeTy_TiTi

Mahé a écrit :Bon ca suffit les enfants? 8)
Oui Grand Maman on te laisse un répit ..... de quelques heures :twisted:
Mahé a écrit :Et à cette heure-là, c'est au lit normalement :lol:
Tu sais Mamy avec nous rien n'est moins sur y'a pas d'heure pour nous de jour comme de nuit, nous sommes des braves :lol:
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Bon, svp... Ce serait vraiment bien qu'on stoppe le flood. Ca devient trop. On en est arrivé à un stade ou il y a plus de topics à flood que de topics intéressants... :?
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.