:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Métier des membres

Ce forum vous permet de vous présenter
Règles du forum
Vous débutez ? ✅ consultez notre rubrique Débuter
Fabrizio
Prédateur
Prédateur

Message par Fabrizio »

Disons que l'informatique me permet de financer l'ébénisterie (Cf. la fabrication de mon meuble sur le topic de mon aquarium)
Projet lancé... avancée 1% : bientôt les clés de la maison.
Vince94
Modérateur
Modérateur

Message par Vince94 »

Donc complémentarité d'un métier et d'une passion ! :wink:

J'irai jetter un oeil sur ton topic dans l'après midi !
Lotus95

Message par Lotus95 »

Bon bah moi je suis ex conseiller pro' dans la banque ... et future Auxiliaire de Puericulture ( ma 1ere passion ) !
Vince94
Modérateur
Modérateur

Message par Vince94 »

Lotus95 a écrit :Bon bah moi je suis ex conseiller pro' dans la banque ... et future Auxiliaire de Puericulture ( ma 1ere passion ) !
On peut dire que c'est de la reconversion ça ! :P

Je me disai bien que mon conseiller n'était pas net non plus ! :lol:
TweeTy_TiTi

Message par TweeTy_TiTi »

Moi en ce moment vacancier :lol:
tipiac
Juvénile
Juvénile

Message par tipiac »

TweeTy_TiTi a écrit :Moi en ce moment vacancier :lol:
C'est un métier ça...

C'est où qu'on s'inscrit ?

:lol:

Je ne sais plus si j'ai posté ici alors,
Tipiac : Logisticien dans l'agro-alimentaire pour une société suisse :wink:
Les heures passées au bord de l'eau sont à déduire de celles passées au paradis - René Fallet
TweeTy_TiTi

Message par TweeTy_TiTi »

tipiac a écrit : C'est un métier ça...
Biensur que c'est un métier c'est dure comme travail, je compte même plus les heures a flâner, le dure labeur que je délivre chaque jour a me coucher a pas d'heure et me lever tot pour aller faire du VTT, aller a la natation et j'en passe ..... :P
albator_02
Juvénile
Juvénile

Message par albator_02 »

TweeTy_TiTi a écrit :Moi en ce moment vacancier :lol:

salut

il me plait bien ton metier

moi je ne suis que technicien en bureau d'étude
scalaire92
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par scalaire92 »

il serait souhaitable que toutes nos sociétés (dans le sens vivre en société) européennes, évoluent un peu, vers de nouveau un peu plus de solidarité,

et beaucoup moins d'égoisme et d'individualisme.

On aurait une grande réforme à faire de notre vie en société à tous les niveaux, que ce soit dans nos comportements personnels mais aussi dans nos institutions, partout en fait.

Globalement tout le monde y gagnerait, seule une infime minorité avide de pouvoir et de richesse y perdrait une partie de leur pouvoir,
mais tout le monde se porterait bien mieux et serait plus heureux.
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
CFAPSE
Prédateur
Prédateur

Message par CFAPSE »

scalaire92 a écrit :il serait souhaitable que toutes nos sociétés (dans le sens vivre en société) européennes, évoluent un peu, vers de nouveau un peu plus de solidarité,

et beaucoup moins d'égoisme et d'individualisme.

On aurait une grande réforme à faire de notre vie en société à tous les niveaux, que ce soit dans nos comportements personnels mais aussi dans nos institutions, partout en fait.

Globalement tout le monde y gagnerait, seule une infime minorité avide de pouvoir et de richesse y perdrait une partie de leur pouvoir,
mais tout le monde se porterait bien mieux et serait plus heureux.
comme cette minorité est celle qui nous dirige , la reforme tu l'auras pas a mon avis :(
"Un problème compliqué se résume à une somme de problèmes simples"
scalaire92
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par scalaire92 »

CFAPSE a écrit : comme cette minorité est celle qui nous dirige , la reforme tu l'auras pas a mon avis :(
Ca je me doute bien que cette minorité de blocage est un fameux obstacle à lever pour une société plus humaniste pour tous...
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
xxxvanouxxx
Prédateur
Prédateur

Message par xxxvanouxxx »

Bonjour,

+1 pour plus de civisme en Region Parisienne

Mais pour en revenir au sujet général informaticien, d'ailleurs je suis au boulot la, un dimanche de nuit, et sur le point de donner ma démission :P
Sylvain
scalaire92
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par scalaire92 »

xxxvanouxxx a écrit :Bonjour,

Mais pour en revenir au sujet général informaticien, d'ailleurs je suis au boulot la, un dimanche de nuit, et sur le point de donner ma démission :P

Plus de civisme dans toute la France, et partout dans le monde...

ce qui n'est après tout qu'un peu plus de savoir vivre ensemble...

on exporte aussi hélas ce qu'il y a de pire dans notre mode de vie occidental... :evil:
bewd68
Subadulte
Subadulte

Message par bewd68 »

Super taf
Responsable administratif et comptable dans un grand magasin de mobilier.

Je suis trop heureux de pouvoir exercer ma passion de la comptabilité jours aprés jours.
En fait non je m'en tape mais c'est plutot bien payé et j'ai la possibilité de squatter le net donc :wink:
Un petit clic rapido pour developper ma ville Merci beaucoup ici http://bewd.miniville.org et la http://bewd.miniville.org/ind
Lotus95

Message par Lotus95 »

xxxvanouxxx a écrit :
:?: :?:
xxxvanouxxx
Prédateur
Prédateur

Message par xxxvanouxxx »

Lotus95 a écrit : Tu ne vis pas a Paris sans vouloir te vexer Joel ... la Police en banlieue aurait besoin de leçons de civisme ...
C'était par rapport à ça.
Sylvain
Lotus95

Message par Lotus95 »

Ok ... bah je confirme mes propos :lol: enfin a Paris la police c'est plus du civisme mais de la reeducation ;)
MD

Message par MD »

Lotus95 a écrit :Ok ... bah je confirme mes propos :lol: enfin a Paris la police c'est plus du civisme mais de la reeducation ;)
Tu parles de quoi ?
Qu'ils jouent au cowboy sur la route en s'inventant une 4 ème voie sur l'autoroute :?
Ou du fait qu'ils te prennent de haut car ils ont quasiment tous les pouvoirs ? :twisted:
Lotus95

Message par Lotus95 »

MD a écrit : Tu parles de quoi ?
Qu'ils jouent au cowboy sur la route en s'inventant une 4 ème voie sur l'autoroute :?
Ou du fait qu'ils te prennent de haut car ils ont quasiment tous les pouvoirs ? :twisted:
Autant stopper le HS la sinon ca va etre effacé ou closed :wink:
looniz974
Nageur libre
Nageur libre

Message par looniz974 »

Bon, je n'avais pas encore cette partie, moi je suis secrétaire comme c'est écrit dans mon profil, en ce moment je boss dans une pharmacie, j'ai pu travaillé dans un magasin de bricolage aussi!