Métier des membres
-
Lotus95
- Vince94
- Modérateur

- tipiac
- Juvénile

C'est un métier ça...TweeTy_TiTi a écrit :Moi en ce moment vacancier
C'est où qu'on s'inscrit ?
Je ne sais plus si j'ai posté ici alors,
Tipiac : Logisticien dans l'agro-alimentaire pour une société suisse
Les heures passées au bord de l'eau sont à déduire de celles passées au paradis - René Fallet
-
TweeTy_TiTi
-
albator_02
- Juvénile

-
scalaire92
- Coelacanthe

il serait souhaitable que toutes nos sociétés (dans le sens vivre en société) européennes, évoluent un peu, vers de nouveau un peu plus de solidarité,
et beaucoup moins d'égoisme et d'individualisme.
On aurait une grande réforme à faire de notre vie en société à tous les niveaux, que ce soit dans nos comportements personnels mais aussi dans nos institutions, partout en fait.
Globalement tout le monde y gagnerait, seule une infime minorité avide de pouvoir et de richesse y perdrait une partie de leur pouvoir,
mais tout le monde se porterait bien mieux et serait plus heureux.
On aurait une grande réforme à faire de notre vie en société à tous les niveaux, que ce soit dans nos comportements personnels mais aussi dans nos institutions, partout en fait.
Globalement tout le monde y gagnerait, seule une infime minorité avide de pouvoir et de richesse y perdrait une partie de leur pouvoir,
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
- CFAPSE
- Prédateur

comme cette minorité est celle qui nous dirige , la reforme tu l'auras pas a mon avisscalaire92 a écrit :il serait souhaitable que toutes nos sociétés (dans le sens vivre en société) européennes, évoluent un peu, vers de nouveau un peu plus de solidarité,
"Un problème compliqué se résume à une somme de problèmes simples"
-
scalaire92
- Coelacanthe

Ca je me doute bien que cette minorité de blocage est un fameux obstacle à lever pour une société plus humaniste pour tous...CFAPSE a écrit : comme cette minorité est celle qui nous dirige , la reforme tu l'auras pas a mon avis
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
- xxxvanouxxx
- Prédateur

-
scalaire92
- Coelacanthe

xxxvanouxxx a écrit :Bonjour,
+1 pour plus de civisme en Region Parisienne
Mais pour en revenir au sujet général informaticien, d'ailleurs je suis au boulot la, un dimanche de nuit, et sur le point de donner ma démission
Plus de civisme dans toute la France, et partout dans le monde...
ce qui n'est après tout qu'un peu plus de savoir vivre ensemble...
on exporte aussi hélas ce qu'il y a de pire dans notre mode de vie occidental...
- bewd68
- Subadulte

Super taf
Responsable administratif et comptable dans un grand magasin de mobilier.
Je suis trop heureux de pouvoir exercer ma passion de la comptabilité jours aprés jours.
En fait non je m'en tape mais c'est plutot bien payé et j'ai la possibilité de squatter le net donc
Responsable administratif et comptable dans un grand magasin de mobilier.
Je suis trop heureux de pouvoir exercer ma passion de la comptabilité jours aprés jours.
En fait non je m'en tape mais c'est plutot bien payé et j'ai la possibilité de squatter le net donc
Un petit clic rapido pour developper ma ville Merci beaucoup ici http://bewd.miniville.org et la http://bewd.miniville.org/ind
- xxxvanouxxx
- Prédateur

-
Lotus95
-
MD
Tu parles de quoi ?Lotus95 a écrit :Ok ... bah je confirme mes proposenfin a Paris la police c'est plus du civisme mais de la reeducation
Qu'ils jouent au cowboy sur la route en s'inventant une 4 ème voie sur l'autoroute
Ou du fait qu'ils te prennent de haut car ils ont quasiment tous les pouvoirs ?
-
Lotus95