On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
déconne pas, reste...
Au fait ca fait 3 ans que je suis la, nous parlions bien ensemble au début si tu te souviens... mais j'ai eu moin de temps pour etre présent sur le forum par la suite.
Laisse parler les gens, c'est un forum, si ca te prend la tete, laise tomber repond pas, mais reste, beaucoup de gens t'apprécies toi et tes conseils..
TweeTy_TiTi a écrit :
Ras le bol général de certains comportement sur le forum, de certains modo .... et puis ....
En fin de compte il reste pour les gentils donc les méchants n'ont pas gagnés ...
+1
Pour les modos par contre ... certains son secs mais juste et croyez moi ... pour avoir été habitué de beaucoup de forums ici ils sont " partials " etc ...
Par contre certains membres
Allez Sax' tu fais comme moi tu zappes et tu fais ton bout de chemin ici !
Estime toi juste heureux d'être dans mes bons papiers...
Pour les autres, il se pourrait que ça fasse mal
Essaie de trouver du plaisir ici ou ailleurs mais la vie active étant suffisamment compliquée à de nombreuses occasions je ne comprend pas toujours qu'une discussion aussi virtuelle que celles partagées sur le forum fasse autant de mal à quelqu'un.
Ou alors, il faudrait que ce soit deux personnes qui se connaissent autrement...
Mais franchement... calmez vous. J'ai rien suivi à cet épisode. Mais pour ouvrir un topic il faut se sentir plutôt mal et ça je le comprends pas (encore ?).
Cependant je ne suis pas quelqu'un qui attache beaucoup d'importance à bon nombre de relations... les différences de caractères sont peut être la source de mon incompréhension
rems34000 a écrit :
Cependant je ne suis pas quelqu'un qui attache beaucoup d'importance à bon nombre de relations... les différences de caractères sont peut être la source de mon incompréhension