Purificateur d'eau.
- xxxvanouxxx
- Prédateur

Purificateur d'eau.
Bonjour à toutes et à tous,
En cherchant sur Ebay diverses chose je suis tombé la dessus.
Purificateur d'eau
Que pensez vous de cela, est ce que ce pourrait être une bonne alternative à l'osmoseur.
Avantage principale pas de rejet.
Je ne mit connait pas trop en membrane donc je ne vois pas trop la différence entre un osmoseur ou un simple purificateur.
En cherchant sur Ebay diverses chose je suis tombé la dessus.
Purificateur d'eau
Que pensez vous de cela, est ce que ce pourrait être une bonne alternative à l'osmoseur.
Avantage principale pas de rejet.
Je ne mit connait pas trop en membrane donc je ne vois pas trop la différence entre un osmoseur ou un simple purificateur.
Sylvain
-
scalaire92
- Coelacanthe

- xxxvanouxxx
- Prédateur

-
Divide by Zero
- Nageur libre

- xxxvanouxxx
- Prédateur

-
scalaire92
- Coelacanthe

Non tu la mets dans la chasse d'eauVince94 a écrit : Encore faut il avoir un jardin ....
En appartement l'eau sera obligatoirement perdue !
Tu l'utilises pour laver le sol, les légumes. Tout travaux de nettoyage demandant de l'eau.
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
-
scalaire92
- Coelacanthe

Alors tu utilises l'eau du tonneau pour alimenter l'osmoseur en entré, et en sortie l'eau retourne au tonneau. Avec les pluies importantes, ca ne posera pas trop de problémes.xxxvanouxxx a écrit : J'ai déjà un tonneau de récupération d'eau pour le jardin...
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
- xxxvanouxxx
- Prédateur

-
Aubaine
- Oeuf

Re: Purificateur d'eau.
Bonjour !
Moi personnellement, je vois bien la différence entre le purificateur d’eau et l’osmoseur. On a installé un osmoseur domestique venant de la purificateur simple et là plus de tartres sur mes casseroles et autres appareils. C’est utile, je confirme !
Moi personnellement, je vois bien la différence entre le purificateur d’eau et l’osmoseur. On a installé un osmoseur domestique venant de la purificateur simple et là plus de tartres sur mes casseroles et autres appareils. C’est utile, je confirme !
Modifié en dernier par Aubaine le 20 janv. 2012, 21:39, modifié 1 fois.
- Gabrielgab
- Adulte

Salut XXXvanouXXX.
Mais pourquoi diable voudrais-tu ne plus utiliser ton eau de pluie au profit d'une eau osmosée???
Je trouve ça étrange...
N'es-tu pas content de ton utilisation de l'eau de pluie???
Mais pourquoi diable voudrais-tu ne plus utiliser ton eau de pluie au profit d'une eau osmosée???
Je trouve ça étrange...
N'es-tu pas content de ton utilisation de l'eau de pluie???
- Nicolas
- Vice-camembert

Bonjour,
XXXvanouXXX ne s'est pas connecté depuis Mars 2011, le dernier sujet du topic date de Août 2007 : Aubaine vient de faire un super déterrage de post !
Aquatiquement,
XXXvanouXXX ne s'est pas connecté depuis Mars 2011, le dernier sujet du topic date de Août 2007 : Aubaine vient de faire un super déterrage de post !
Aquatiquement,
- Gabrielgab
- Adulte

Et moi, j'ai plongé à pied joint!
Quand on me parle d'eau d epluie, je suis au taquet