:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Non, suis pas en vacances...

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
Lotus95

Message par Lotus95 »

joelBXL a écrit : J'ai vu deux inconvénients majeurs: le fait de travailler la nuit empêche d'avoir une vie sociale normale (
+1

Pour avoir bossé de nuit en usine ( 20h-5h ) c'est un train de vie a mener a TRES court terme ...
Spyp
Adulte
Adulte

Message par Spyp »

Heureusement pour lui, ils sont toujours deux et il semblerai qu'il y ai du boulot à abattre vu qu'il devra faire du travail administratif. Il a aussi une ronde à faire dans l'hotel pour vérifier que tout ce passe bien, qu'il n'y a personne sur le toit,...

Pour l'horaire, c'est également 23-7 et il a plus ou moins une heure de trajet aller et une heure retour.

Actuellement, il n'a pas encore eu d'apperçu de ce que pouvait être une nuit, je pense qu'il prendra son horaire définitif d'ici une semaine pour la rentrée scolaire.

Pour le reste, il devrai venir donner son avis en personne ce soir ou demain (horaire 9-17 aujourd'hui et 15-23 demain), je suppose qu'il trouvera quand meme un peu de temps pour passer.
"Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance" Proverbe chinois

:accord28: En route pour la Chine :accord28:
Niihao
Adulte
Adulte

Message par Niihao »

Nihao,

Eh oui, le Poussin a, une fois de plus, raison sur toute la ligne.

Merci pour vos encouragements! :D

@ Joël : effectivement, il semblerait que j'aurai BEAUCOUP de boulot ; entre mon tour de garde et de sécurité, la vérification des factures, la préparation de la journée suivante et la surveillance de la réception, si j'ai une seconde à moi, je serai content, je crois. Enfin, on verra la semaine prochaine : pensez à moi lundi, mardi et mercredi pendant la nuit.

Pour ce qui est de l'horaire, je me trompe peut-être, mais je crois que je préfère celui-là à celui de la fin de journée (15-23), qui bouffe toute la soirée, celui de la nuit (23-7) permet de garder la soirée pour voir la famille et les amis. Et on dort pendant que les autres travaillent. En plus, pendant mes jours de congé, je peux ne pas me décaller ; je peux inviter les gens chez moi à partir de 17h, et ils partiront quand ils n'en peuvent plus... Donc, l'un dans l'autre, je préfère cet horaire-là à un autre.

Voilà, j'essaie de repasser par ici dans pas trop longtemps (ce week-end, sans doute).

A bientôt,

Niihao.
Lao Zi l'a dit : "Même si c'est du chinois, je peux comprendre!"
Advance
Modérateur
Modérateur

Message par Advance »

en plus, si ça te plait, y'a pas de soucis ;)

faut dire quoi dans ton cas ? de base on souhaite une bonne journée mais pour toi, une bonne nuit c'en est une où tu dors pas :!:
Ad'
Image
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
Niihao
Adulte
Adulte

Message par Niihao »

Nihao,

Juste un petit mot pour dire à ceux qui ne l'auraient pas encore vu que finalement, ben, je ne resterai (sans doute, touchons du bois) plus réceptionniste bien longtemps, puisque j'ai trouvé du boulot en... Chine!!!

Comme dirait Sax, wahouuuuuu!

La suite sur le sujet "Mes chers amis, on part" ici même, dans la papotte.

A bientôt,

Niihao :tempsoleil: .
Lao Zi l'a dit : "Même si c'est du chinois, je peux comprendre!"