On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
QUELQU'UN CONNAIT-IL LES NERITANAS
ce sont des escargots(rayés noir/marron jaune orangé) et je ne trouve pas d'info sur le net a leurs sujet
j'en ai deux et dernièrement ils ont copuler et depuis je retrouve plein de petits points blanc sur mes vitres
je pense que ce sont des oeufs car ils ont vaguement la forme de mes escargots
cela fait environ 15jours qu'il sont à la meme place et il ne me semble pas voir de changement quant à leurs tailles
j'aimerais beaucoup en savoir plus sur les néritanas et dans quelles conditions je doit élever ces oeufs
ben moi j en ai achete 2 ce we a Animalis de Fresnes.
Pour l instant ils sont en pleine forme et font leur boulot a merveille!
Je suis ravie!
Je sais qu il y en a aussi dans un magasin a Paris dans le 15ieme (je peux essayer de retrouver le nom ,si ca interresse quelqu un...)
A+
Florence
On ramasse un tas de choses dans les rivieres, des caillous, des racines, des botias de nos regions, des bb crevettes, des vers de vase, des alevins de toutes les sortes et, des escargots !!!
Attention a ne pas mettre un alevin de truite sinon quand il grandira...
Il y an a partout par là bas.Cherche dans les mares ou dans les plantes au bord.
Ramène tes captures à la maison et mets les dans un bocal ou saladier ou autre et observe les bien.
Nourris les avec une feuiile de Batavia crue par semaine.
Ne les mets dans ton bac qu'au bout de 2 ou 3 mois.
ET,DONNE MOI DES NOUVELLES!!!
CIAO!!!