On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>>
5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi :
pas d’IA, sinon c’est la suppression !
L'archive du forum des participants au concours Aquariothon 2007
scalaire92
Coelacanthe
Messages : 19921 Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:41
Message
par scalaire92 » 31 août 2007, 21:26
Après le gravier bleu, il deale de la cérato,
pour gagner...
mais la dream team ne se laisse pas avoir,
on a notre propre dopant... c'est Mahé notre capitaine...
même pas besoin d'essayer de déstabiliser les adversaires
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
scalaire92
Coelacanthe
Messages : 19921 Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:41
Message
par scalaire92 » 01 sept. 2007, 01:29
La dream team c'est le jour et la nuit aussi...
Ca ne dort jamais que d'un oeil
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
elsid972
Juvénile
Messages : 378 Enregistré le : 14 janv. 2007, 03:03
Message
par elsid972 » 01 sept. 2007, 03:01
Sa ne dort jamais que d'un oeil jusqu'a ce que.......
scalaire92
Coelacanthe
Messages : 19921 Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:41
Message
par scalaire92 » 01 sept. 2007, 18:39
Jamais on a 8 yeux, donc y en a toujours un d'ouvert
Dream Team.
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
Mahé
Prédateur
Messages : 2715 Enregistré le : 18 avr. 2007, 22:51
Message
par Mahé » 04 sept. 2007, 10:18
C'est vrai qu'on assure une veille constante avec nos horaires décalés
Par contre, Fichtre il fume, c'est sûr... Il a mis H-5 sur la récap, c'est pas sensé commencer le 8...?
Passionnée de loricaridés, en reprise douce :)
fichtre82
Message
par fichtre82 » 04 sept. 2007, 10:28
zut c'était J-5 que je voulais mettre.....
C'est un rippage de doigt sur clavier, nouvelle discipline olympique en chine
Mahé
Prédateur
Messages : 2715 Enregistré le : 18 avr. 2007, 22:51
Message
par Mahé » 04 sept. 2007, 10:31
RIEN NE M'ECHAPPE
J'avais bien compris même si, sans vouloir te vexer, on est le 4 (donc c'est J-4 :mrgreen)
Passionnée de loricaridés, en reprise douce :)
fichtre82
Message
par fichtre82 » 04 sept. 2007, 12:24
ouep, mais le message a été posté hier, donc -5
Mais je ferais un autre post ce soir avec -4, promis
scalaire92
Coelacanthe
Messages : 19921 Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:41
Message
par scalaire92 » 04 sept. 2007, 14:21
Mahé a écrit : C'est vrai qu'on assure une veille constante avec nos horaires décalés
Par contre, Fichtre il fume, c'est sûr... Il a mis H-5 sur la récap, c'est pas sensé commencer le 8...?
Ahhh enfin notre chère capitaine, nous honore de sa présence,
j'avais fini par croire qu'elle était parti sur une plage de seychelles pour un shooting de pub ou autres
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
scalaire92
Coelacanthe
Messages : 19921 Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:41
Message
par scalaire92 » 04 sept. 2007, 14:23
fichtre82 a écrit : ouep, mais le message a été posté hier, donc -5
Mais je ferais un autre post ce soir avec -4, promis
tss tsss le H - 5, le H on en revient encore là... qui qu'a fumé le H au lieu du J sur le clavier
Oublies pas un J, juste avant le K... MiB
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
scalaire92
Coelacanthe
Messages : 19921 Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:41
Message
par scalaire92 » 06 sept. 2007, 16:31
C'est le décompte finaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaale
groupons nouuuuuuuuuuuuuuuuuuus
et demain l'inter............
Ah non c'est pas ça...
Au fait, y a encore une équipe ici ?? parce que je me sent un peu seul malgré tout... à solliloquer comme un gateux sous un arbre sur un banc
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
fichtre82
Message
par fichtre82 » 06 sept. 2007, 16:34
scalaire92 a écrit : parce que je me sent un peu seul malgré tout... à solliloquer comme un gateux sous un arbre sur un banc
Enfin tu vois la vérité en face. Je suis comptant que tu aies pris conscience de ton état et de ta situation. Je compatis Scalaire
scalaire92
Coelacanthe
Messages : 19921 Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:41
Message
par scalaire92 » 06 sept. 2007, 16:47
Enfin tu vois la vérité en face. Je suis comptant que tu aies pris conscience de ton état et de ta situation. Je compatis Scalaire
Dis donc toi, tu veux un coup de déambulateur dans les dents, histoire de te refaire un sourire touche de piano ??
Tu verra cela a son charme aussi... et en plus c'est permanent et sans entretien
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
Benjamin38
Subadulte
Messages : 606 Enregistré le : 26 févr. 2007, 16:11
Message
par Benjamin38 » 06 sept. 2007, 23:42
Désolé de ne pas avoir été très présent ces derniers temps mais .....
viewtopic.php?p=3906762
240l communautaire 3x30W
cardinalis*15, ancistrus*3, crossochielus*3, guppys*12, barbus cerises*6, crevettes
60l specifiques 15W
tetras cuivrés*6
Mahé
Prédateur
Messages : 2715 Enregistré le : 18 avr. 2007, 22:51
Message
par Mahé » 06 sept. 2007, 23:50
Yeah félicitations!
On est là Scalaire, on prend des forces! :p
Passionnée de loricaridés, en reprise douce :)
scalaire92
Coelacanthe
Messages : 19921 Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:41
Message
par scalaire92 » 06 sept. 2007, 23:57
OUF, parce qu'une team tout seul, c'est pas ça
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
fichtre82
Message
par fichtre82 » 07 sept. 2007, 09:47
[quote="scalaire92]Dis donc toi, tu veux un coup de déambulateur dans les dents, histoire de te refaire un sourire touche de piano ??
[/quote]
Désoél, je crois que je vous l'ai énervé !!
IL va tout déchirer
Mahé
Prédateur
Messages : 2715 Enregistré le : 18 avr. 2007, 22:51
Message
par Mahé » 08 sept. 2007, 19:30
Bon les gars, vous avez lu la première épreuve?
Je propose de centraliser les photos les plus comiques de chacuns puis de voir comment organiser tout cela?
Passionnée de loricaridés, en reprise douce :)
scalaire92
Coelacanthe
Messages : 19921 Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:41
Message
par scalaire92 » 08 sept. 2007, 20:02
S'il faut dessiner, je vais pas pouvoir aider, je suis très mauvais en dessin
j'ai demandé des précisions à Fichtre en public : BD dessiné, ou une sorte de diaporama ??
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
Mahé
Prédateur
Messages : 2715 Enregistré le : 18 avr. 2007, 22:51
Message
par Mahé » 08 sept. 2007, 20:57
Euuuuuuuh du dessin...?
Je croyais que c'était de la photo, gloups!
Passionnée de loricaridés, en reprise douce :)
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité