vente par correspondance
- nayo_dahl
- Alevin

vente par correspondance
bonjour à tous
J'ai appris que le transport d'animaux et donc de nos chers poispois, était interdit par la poste.
Alors comment fonctionne la vente par correspondance?
Avez-vous déjà testé des sites comme poisson-d'or? Je trouve çà interressant mais je me demande dans quel état arrivent les poissons...
J'ai appris que le transport d'animaux et donc de nos chers poispois, était interdit par la poste.
Alors comment fonctionne la vente par correspondance?
Avez-vous déjà testé des sites comme poisson-d'or? Je trouve çà interressant mais je me demande dans quel état arrivent les poissons...
115L communautaire
guppys, corydoras panda
20L betta et crecre
guppys, corydoras panda
20L betta et crecre
- TeTRaM78
- Coelacanthe

- TeTRaM78
- Coelacanthe

Effectivement... Les fdp sont élevés... De l'ordre de 8€ minimum pour un poisson... Puis, ça grimpe...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
- TeTRaM78
- Coelacanthe

PO, j'aime pas... Donc je déconseille... Ou en tout cas, ne conseille pas.
De toute façon, la vpc reste dangereuse dans la mesure ou on ne connait pas et ne peut pas "étudier" le poisson et son comportement. Il vaut toujours mieux se déplacer pour choisir soi-même les poissons qu'on désire.
De toute façon, la vpc reste dangereuse dans la mesure ou on ne connait pas et ne peut pas "étudier" le poisson et son comportement. Il vaut toujours mieux se déplacer pour choisir soi-même les poissons qu'on désire.
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
- nayo_dahl
- Alevin

quand on voit les prix ca peut devenir tentant
12€ la caridina japonica en moyenne chez moi...
et les delais pour obtenir ce que l'on veut sont longs parfois, avec accompte à payer donc pas de possibilité de refuser le poipoi après l'avoir observé.
bref on se rapproche de plus en plus de la vpc... à mon grand regret je suis bien d'accord avec toi
12€ la caridina japonica en moyenne chez moi...
et les delais pour obtenir ce que l'on veut sont longs parfois, avec accompte à payer donc pas de possibilité de refuser le poipoi après l'avoir observé.
bref on se rapproche de plus en plus de la vpc... à mon grand regret je suis bien d'accord avec toi
115L communautaire
guppys, corydoras panda
20L betta et crecre
guppys, corydoras panda
20L betta et crecre
- TeTRaM78
- Coelacanthe

- craft thefish
- Oeuf

- cyberfilou
- Subadulte

- nayo_dahl
- Alevin

finalement, j'ai trouvé mon bonheur.
je devais avoir fouillé pratiquement tout le département avant de trouver cette animalerie, et là surprise, 5€ la red cherry
12€ chez tous les autres concurrents.
c'est déjà nettement plus abordable...
un groupe de 6 et donc arrivé
!
je devais avoir fouillé pratiquement tout le département avant de trouver cette animalerie, et là surprise, 5€ la red cherry
12€ chez tous les autres concurrents.
c'est déjà nettement plus abordable...
un groupe de 6 et donc arrivé
115L communautaire
guppys, corydoras panda
20L betta et crecre
guppys, corydoras panda
20L betta et crecre
-