quelle variété d'arbre mettre pour ma déco?
-
orca31
- Oeuf

quelle variété d'arbre mettre pour ma déco?
bonsoir,
je voudrais savoir quelle espéce d'arbre je pourrais mettre dans mon aqua...autre que le chêne!
mon aqua: 110 L
1 betta splendens
1 couple de colisa lalia
3 corydoras
5 paracheirod
merci d'avance
je voudrais savoir quelle espéce d'arbre je pourrais mettre dans mon aqua...autre que le chêne!
mon aqua: 110 L
1 betta splendens
1 couple de colisa lalia
3 corydoras
5 paracheirod
merci d'avance
-
RiCoLaS
- Adulte

essayes le pommier ou le cerisier comme ca tu auras des fruits 
RiCoLaaaaaaaS
Bac: -> 240L amazonien
http://ricolas.labrute.fr
http://www.aquariophilie.org/forum/view ... hp?t=64087
Bac: -> 240L amazonien
http://ricolas.labrute.fr
http://www.aquariophilie.org/forum/view ... hp?t=64087
-
Lotus95
-
fichtre82
-
Lotus95
-
pilot008
- Nageur libre

Est ce que cela signifie que n'importe quel morceau de branche preéalablement mort, peut convenir avec comme seul precaution qu'il est été boulli longuement avant???
Dans ce cas là ça sert a quoi d'acheter des racines de mangroves a un prix souvent exorbitant! A faire marcher le commerce et a participer a l'éradication des bois tropicaux!
Dans ce cas là ça sert a quoi d'acheter des racines de mangroves a un prix souvent exorbitant! A faire marcher le commerce et a participer a l'éradication des bois tropicaux!
-
Lotus95
T'as répondu a ta propre question ...pilot008 a écrit : Dans ce cas là ça sert a quoi d'acheter des racines de mangroves a un prix souvent exorbitant! A faire marcher le commerce et a participer a l'éradication des bois tropicaux!
Le principe de bouillir en dehors de faire couler le morceau de bois est en autre de tuer les bacteries nefastes que peut contenir un morceau de bois ( non pourri "of course" ! ) venant de la " nature " ... d'ou aussi l'interer de résiner qui est une protection supplémentaire ( entre autre contre d'eventuels champignons )
-
pilot008
- Nageur libre

resiner c'est avec quel genre de resine?
Parce que la resine epoxy type la"double sereingue" pour coller/reparer ou monter des mouches c'est nocif, nan?
Moi j'ai toujours lu dans les bouquins, qu'il ne faut jamais mettre de branches autres que type vendu dans le commerce sous peine de putrefaction.... On m'aurai menti a l'inssu de mon plein gré!
..tin c'est degu...asse!
Parce que la resine epoxy type la"double sereingue" pour coller/reparer ou monter des mouches c'est nocif, nan?
Moi j'ai toujours lu dans les bouquins, qu'il ne faut jamais mettre de branches autres que type vendu dans le commerce sous peine de putrefaction.... On m'aurai menti a l'inssu de mon plein gré!
Modifié en dernier par pilot008 le 16 sept. 2007, 01:14, modifié 2 fois.
-
pilot008
- Nageur libre

Ouai merci pour le lien, je l'avais déjà lu il y a quelque temps mais m'en souvenais plus.
Par contre ça se trouve ou de la resine, contact alimentaire, et en bidon comme ça?
Moi j'étais resté sur la sereingue (pratique pour les mouches) mais quand j'ai vu les pictogrammes, ça m'a un peu refroidi! J'étais perçuadé que ça pouvait dégager des substances toxiques pour le milieu naturel, alors pour un milieu en vase clos comme un aqua!
Par contre ça se trouve ou de la resine, contact alimentaire, et en bidon comme ça?
Moi j'étais resté sur la sereingue (pratique pour les mouches) mais quand j'ai vu les pictogrammes, ça m'a un peu refroidi! J'étais perçuadé que ça pouvait dégager des substances toxiques pour le milieu naturel, alors pour un milieu en vase clos comme un aqua!
-