On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
perso je pense que tu meme la place pour en mettre 2 en plus apres c'est que mon avis
mais ca ne devrai pas poser de probleme comme tu as de l'espace entre t'est neon est le bord du bac
J'ai un peu la même configuration que toi et je vais faire la même chose. Je vais fixer des clips néon sur les flaps our faire tenir le tube, comme ça les tubes ajoutés se lévent en même temps que les flaps...
Je voudrai savoir si j'achete ce produit est ce que ça irai ?est ce que tout est dedans mais les clips pour mettre sur le flap n'est pas fourni dedans ?
j'en possède un est et il est parfait . tu peut l'acheter sans souci
bac tanganyika de 180l J.ornatus,N.multifasciatus
bac tanganyika de 132l N.multifasciatus
bac tanganyika de 500l C.frontosa,A.calvus
bac tanganyika de 120l N. brevis
bac malawi de 1050 l en projet
oui mais juste les clips ... mais tu va ma mr bricolage ou autre et dans le rayon visserie tu trouvera des vis nylon pour a peine 2 euro le sachet
ah ouais donc il y a les clips mais pour les fixer il faut les vis en nylons...ok de toute façon pour 2euros je ne vais pas mourrir
Sinon le calcul du nombre de watt par litre s'eefectue sur le volume utile ou réel
Car si c'est sur le utile mon aquarium fait 200litres et donc pour le moemnt là ça me fait 200/60=3.333... ca fait encore moins que mes 130 litres net donc 130/60=2.16...
je croi que c'est sur le réelle mais a confirmer car l'éclairage est loin d'être mon domaine