Alors le bac + le meuble je les avais deja alors je ne les mettrai pas dedans...
Donc voila la il y en a pour 498€ et je compte mettre 20Kg de PVs donc 200€ + 10kg de pierre calcaire donc 50€ ca fera donc 748 € sans les poissons...
A part l'osmoseur et le tube JBL tout a était acheter dans une petite animalerie près de chez moi ou le mec est super cool et arrive a faire des supers prix ! En plus il est très pro et il ne raconte pas de conneries... La 1ère fois j'avais été pour faire un "devis" pour voir avec quoi je pouvais commencer je lui avais demandé le moins cher alors il m'avait donné des trucs sous dimensionné mais quand je lui ai dit que je voulais bien mettre un peu plus cher et avoir quelque chose de correct il m'a direct orienté sur des bons produits avec des bonne réputation tout a l'heure je lui ai demandé si il avait autre chose que des tests JBL il m'a dit qu'il allait avoir du Salifert prochainement que le Ca de JBL etait bof... Enfin c'est pas un vendeur qui fait tout pour vendre... Il a de très bon conseil... Bon j'ai fait un gros pâté sur lui mais c'est tellement rare des vendeurs qui savent de quoi ils parlent ... Si certains sont sur Nancy je peux donner l'adresse en MP si intéressé je ne sais pas trop si je peux le dire ici...
Voila si d'autre questions posez les