:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Questions épreuve 4

L'archive du forum des participants au concours Aquariothon 2007
albator_02
Juvénile
Juvénile

Message par albator_02 »

TeTRaM78 a écrit :Sans chercher, pour moi, clairement non. En cherchant, je ne sais pas. Je ne me suis pas prêté au jeu (pas eut le temps :oops: )...
pas eu le temps ..........pffffffffff
trop facile comme reponse
et meme pas recevable
fichtre82

Message par fichtre82 »

Keep cool scalaire ...

Le but était pas de vous "pieger", mais de vous faire chercher ! Moi j'ai fait le test en "réel", j'ai aussi fait quelques fautes .... C'est pas grave :wink:
Modifié en dernier par fichtre82 le 26 sept. 2007, 22:05, modifié 1 fois.
Mahé
Prédateur
Prédateur

Message par Mahé »

Au pire, dites-vous que si difficile que ce soit:
- on a appris des choses
- on a passé une soirée à discuter ensemble :)
Passionnée de loricaridés, en reprise douce :)

Image
fichtre82

Message par fichtre82 »

100 % d'accord avec toi mahé ... c'était le but :wink:
scalaire92
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par scalaire92 »

fichtre82 a écrit :Keep cool scalaire ...

Le but était pas de vous "pieger", mais de vous faire chercher ! Moi j'ai fait le test en "réel", j'ai aussi fait quelques fautes .... C'est pas grave :wink:
Plutot très surpris par les questions et les épreuves... et si notre capitaine ne m'avait pas demandé de participer, clairement je ne me serais pas inscrit.
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
fichtre82

Message par fichtre82 »

On verra à la fin s'il y a plus de contents que de mécontents :wink:

Le surprise est plutôt une bonne surprise non ? Je ne vois pas à quoi tu t'attendais (au niveau questions et épreuves) mais il me semble que nous étions resté vague sur le contenu exprès ... enfin bref, chacun pense ce qu'il veut :wink:
Taofeus
Adulte
Adulte

Message par Taofeus »

Perso, j'ai bien aimé cette épreuve (plus que la première en tout cas). C'est plus ce à quoi je m'attendais en m'inscrivant. Après, c'est vrai que toutes les questions ne sont pas du même niveau, mais c'est bien car ça évite les grands écarts entre les très anciens aquariophiles et les noobs...
Par contre, on a une réclamation !! (2 en fait)
fichtre82

Message par fichtre82 »

Tu n'en as précisé qu'une pour l'instant sur le forum ... :wink:
Sychriscar
Subadulte
Subadulte

Message par Sychriscar »

Comme Taofeus, c'était ce à quoi je m'attendais et super boulot des modo car pour trouver les questions fallait y penser :lol:

Au fait on aura les réponses pour celles qu'on a paumé ? :oops:
fichtre82

Message par fichtre82 »

Toutes les réponses vous serons fournies après l'épreuve, lors de la divulgation des résultats :wink:
Sychriscar
Subadulte
Subadulte

Message par Sychriscar »

Super :D Vivement ce jour :wink:
scalaire92
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par scalaire92 »

fichtre82 a écrit :On verra à la fin s'il y a plus de contents que de mécontents :wink:

Le surprise est plutôt une bonne surprise non ? Je ne vois pas à quoi tu t'attendais (au niveau questions et épreuves) mais il me semble que nous étions resté vague sur le contenu exprès ... enfin bref, chacun pense ce qu'il veut :wink:
"Mécontent" ?? non le mot serait beaucoup trop fort, mais j'avoue que l'épreuve 1 m'a saoulé...

en même temps c'est ma faute aussi, j'ai accepté l'invitation de notre capitaine :oops: :oops: :oops: en ne sachant pas à quoi je m'engageais :roll:

mais comme déjà dit passons passons... je dois être de mauvaise humeur en ce moment...

ca doit être aussi pour ça... :roll:
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

albator_02 a écrit : pas eu le temps ..........pffffffffff
trop facile comme reponse
et meme pas recevable
Je sais pas comment je dois prendre cette remarque, mais sache quand même que comme tous les membres qui ont participé à l'élaboration de l'aquariothon, nous faisons ça en plus de nos boulots, nos vies familliales, nes autres activités, etc... Donc oui, dans la mesure ou les journées ne sont pas extensibles, le temps vient parfois à manquer. Mais si ça te tente de mettre sur pied une autre activité comme celle-cei, puisque tu sembles disposer de plus de temps que moi, je t'en prie... Etonne-nous.

Pour les autres, je ne vois pas ou aurait été le défi à poser des questions basiques. Et franchement, pour arriver à réunir 20 questions, il a déjà fallu pas mal de temps...

PS: les deux questions de bontanique sont évidentes dès lors qu'on a pris le temps de chercher les particularité des plantes citées...

PS2: nous n'avons obligé personne à participer. Par contre, comme expliqué ci-dessus, le temps que nous demande l'aquariothon est assez conséquent. Ce serait bien de prendre ce "détail" en compte...

PS3: c'était mon coup de gueule de la journée, et maintenant je suis de mauvaise humeur.
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
albator_02
Juvénile
Juvénile

Message par albator_02 »

TeTRaM78 a écrit : Je sais pas comment je dois prendre cette remarque
c'etait une boutade
je sais tres bien que tu passes beaucoup de temps pour le forum
et je vous en felicite toi et les autres
Mahé
Prédateur
Prédateur

Message par Mahé »

scalaire92 a écrit : "Mécontent" ?? non le mot serait beaucoup trop fort, mais j'avoue que l'épreuve 1 m'a saoulé...

en même temps c'est ma faute aussi, j'ai accepté l'invitation de notre capitaine :oops: :oops: :oops: en ne sachant pas à quoi je m'engageais :roll:

mais comme déjà dit passons passons... je dois être de mauvaise humeur en ce moment...

ca doit être aussi pour ça... :roll:

Rhooooooooooooooo ben non alors!
En plus il faut bien l'avouer, c'est grâce à toi si on a fait un super score :oops:
Passionnée de loricaridés, en reprise douce :)

Image
fichtre82

Message par fichtre82 »

No panic les amis ;-) Don't stress

L'aquariothon est là QUE pour se marrer !!

Alors les critiques, les affaires de jugement perso, les doutes sur le jury, etc, etc ... vous les gardez pour vous :lol: :lol: (et je vise personne, ça me passe 5000 km au dessus)

Et je dis cela d'une manière très zen et en toute franchise :wink:

Amusez-vous et puis c'est tout !! :lol:
Vince94
Modérateur
Modérateur

Message par Vince94 »

C'est marrant de voir comment certaines personnes prennent tout cela très au serieux.

Je pensai que tout le monde avait bien compris que le but de l'aquariothon était l'amusement et l'échange entre les membres du forum. Ainsi qu'un enrichissement personnel (dans l'aquario comme dans d'autres domaines).

Apprement cel se transforme pour certains en une compétition à un haut très haut degré je trouve cela dommage.

Les polémiques que l'on peut lire n'ont vraiment rien à faire ici (avis personnel).
Modifié en dernier par Vince94 le 27 sept. 2007, 11:19, modifié 1 fois.
Benjamin38
Subadulte
Subadulte

Message par Benjamin38 »

Nous, en fait, on est pas d'accord sur toutes les réponses que l'on nous a compté comme fausses :wink: :D :D

Pasqu'en fait, ces réponses sont justes ... Sinon, vous pensez bien qu'on aurait répondu autre chose :lol: :lol: :lol:

Non, sans dec, on a passé une bonne soirée et appris pas mal de choses, même si les réponses ne sont pas toutes justes ... Juste pour ça, je remercie vivement les zorgas .... :D :D
240l communautaire 3x30W
cardinalis*15, ancistrus*3, crossochielus*3, guppys*12, barbus cerises*6, crevettes

60l specifiques 15W
tetras cuivrés*6
albator_02
Juvénile
Juvénile

Message par albator_02 »

+1
oui c'est sur ca reste un jeu
et en plus tres interressant car avec nos recherches on decouvre pas mal de choses dont on n'aurait certainement jamais preté attention
vivement la 3eme epreuve
Taofeus
Adulte
Adulte

Message par Taofeus »

albator_02 a écrit :+1
oui c'est sur ca reste un jeu
et en plus tres interressant car avec nos recherches on decouvre pas mal de choses dont on n'aurait certainement jamais preté attention
vivement la 3eme epreuve
+1
Et c'est vrai que ça reste un jeu et que l'important c'est juste qu'on gagne !! OK ok, je sors... :lol: