pas eu le temps ..........pffffffffffTeTRaM78 a écrit :Sans chercher, pour moi, clairement non. En cherchant, je ne sais pas. Je ne me suis pas prêté au jeu (pas eut le temps)...
trop facile comme reponse
et meme pas recevable

Plutot très surpris par les questions et les épreuves... et si notre capitaine ne m'avait pas demandé de participer, clairement je ne me serais pas inscrit.fichtre82 a écrit :Keep cool scalaire ...
Le but était pas de vous "pieger", mais de vous faire chercher ! Moi j'ai fait le test en "réel", j'ai aussi fait quelques fautes .... C'est pas grave

"Mécontent" ?? non le mot serait beaucoup trop fort, mais j'avoue que l'épreuve 1 m'a saoulé...fichtre82 a écrit :On verra à la fin s'il y a plus de contents que de mécontents![]()
Le surprise est plutôt une bonne surprise non ? Je ne vois pas à quoi tu t'attendais (au niveau questions et épreuves) mais il me semble que nous étions resté vague sur le contenu exprès ... enfin bref, chacun pense ce qu'il veut

Je sais pas comment je dois prendre cette remarque, mais sache quand même que comme tous les membres qui ont participé à l'élaboration de l'aquariothon, nous faisons ça en plus de nos boulots, nos vies familliales, nes autres activités, etc... Donc oui, dans la mesure ou les journées ne sont pas extensibles, le temps vient parfois à manquer. Mais si ça te tente de mettre sur pied une autre activité comme celle-cei, puisque tu sembles disposer de plus de temps que moi, je t'en prie... Etonne-nous.albator_02 a écrit : pas eu le temps ..........pffffffffff
trop facile comme reponse
et meme pas recevable

scalaire92 a écrit : "Mécontent" ?? non le mot serait beaucoup trop fort, mais j'avoue que l'épreuve 1 m'a saoulé...
en même temps c'est ma faute aussi, j'ai accepté l'invitation de notre capitaine![]()
![]()
en ne sachant pas à quoi je m'engageais
![]()
mais comme déjà dit passons passons... je dois être de mauvaise humeur en ce moment...
ca doit être aussi pour ça...

+1albator_02 a écrit :+1
oui c'est sur ca reste un jeu
et en plus tres interressant car avec nos recherches on decouvre pas mal de choses dont on n'aurait certainement jamais preté attention
vivement la 3eme epreuve
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 1 invité