:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Des messages qui interpellent

Vous pouvez parler de la vie du site internet, projet à venir, vos suggestions et nous signaler des bugs !
Vince94
Modérateur
Modérateur

Des messages qui interpellent

Message par Vince94 »

Un petit message qui m'interpelle.
Celui de "guppy41" (ou même ceux car il y en a plusieurs en cherchant bien) qui demande à tort et à travers des dons de cuves et de poisssons.

Jusqu'ici rien d'interpellant vous allez me dire. Mais les demandes sont faites sur d'autres forum que le notre (au moins 4 que j'ai pu lire) en demandant aussi bien de l'amazonien que du poisson d'eau froide en passant par des espèces du tanganyika. Je ne trouve pas cela bien.
Modifié en dernier par Vince94 le 27 sept. 2007, 14:57, modifié 1 fois.
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Je lui ai envoyé un mp et j'ai fait le nettoyage dans certains de ses messages...

On va voir la réaction...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Lotfi
Prédateur
Prédateur

Message par Lotfi »

il a quand meme le droit d'avoir une 20 aine de bac set vouloir les remplir :?
Vince94
Modérateur
Modérateur

Message par Vince94 »

Là dessus aucuns problèmes.
S'il trouve des dons sur 50 cuves et 1000 poissons et bien tant mieux pour lui. J'ai bien précisé que jusque là pas de soucis.

Donc sur le fond ok mais la forme :? !

Je parle des paramètres (beaucoup de gens ici passent leur temps à rappeler que les paramètres sont cruciaux).
Je parle de la façon de faire (quand on postes 10 messages et qu'au passage on déterre des posts).
Je parle d'une certaine éthique.

Maintenant si pour vous tout est normal .... et bien dites le moi et j'efface mon 1er message comme cela le débat sera clos.

Bonne journée.
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Je me suis contenté de retirer les messages qui faisaient remonter des posts vieux de plus d'un an, et de lui demander de préciser ce qu'il recherchait plutot que de déterrer d'anciens posts...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Lotus95

Message par Lotus95 »

Je rebondis: la nouvelle mouture de la section ca en est ou ?