On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Une recherche de plante aquatique ? Des problèmes d'entretien ou de maintenance ? Quel engrais NPK choisir, le sol nutritif, l'éclairage optimal, diffusion de CO2 ? Toutes vos questions végétales ! Fiches Plantes
J'ai enfin trouvé avec à la base une information de moors.
Le bio essentials est au prix de 5 euros pour 500 ml ou 8 euros pour 1 litres.
On peut l'obtenir par correspondance, même pour l'étranger. Voici le site : http://hydrobox.fr/catalog/advanced_sea ... LS&x=0&y=0
Pour la Belgique l'employé conseille plutôt de commander en passant par une société Belge, il y en a du coté de Bruxelles. Mais pour la région opposée, je prense à Vinz qui est plus de la région de Liège, il conseille plus les Pays-Bas et en particulier Maastrich où là il n'y a pas de problême à trouver.
Pour info, mais vous le verrez en visitant le site, il y a pal de matériels pour l'aquariophilie.
Ok merci
Ça va quand même être tendu pour faire leur comprendre ce qu'il me faut lol ^^ Je comprend rien au neerlandais
Pour ceux qui sont près de Rennes, il y en a à Jardiland. Et celui qu'on trouve chez Truff*** qui a sa propre marque n'a pas le même taux de fer, à éviter.
Ayd.leila35 a écrit : chez Truff*** qui a sa propre marque n'a pas le même taux de fer, à éviter.
Bonjour,
Pourquoi à éviter je l'utilise depuis pas mal de temps et tout est nikel, il suffit de dosé en fonction du produit...
Et au moins je passe pas 3 mois à trouver mon flacon ;-)
Pour info le truffaut anti-chlorose est très bien
Je l'associe à un engrais contenant de l'oligo-élément qui se rapproche très fort du bio-essential. Voila pour ceux que ça pourrait intéresser.
Pourquoi à éviter je l'utilise depuis pas mal de temps et tout est nikel, il suffit de dosé en fonction du produit...
Et au moins je passe pas 3 mois à trouver mon flacon ;-)
Pour info le truffaut anti-chlorose est très bien
Je l'associe à un engrais contenant de l'oligo-élément qui se rapproche très fort du bio-essential. Voila pour ceux que ça pourrait intéresser.
bonjour ,
si tu passe par la xxavanouxx j'aurais aimer savoir si par hazard l'engrais que tu utilise en sup^lément n'est pas le truffault plantes vertes ! ? parce que pour ma part j'utilise le plnates vertes suivie du anti chloroze tous sa chez truffault et je ne voi pas de résultat méme en changeant les doses depuis deux mois !
voila merci ?§
Tu as quoi comme bac, ce n'ai pas parce que tu injectes de l'engrais que tes plantes vont pousser, tu injectes du CO2 ?? quel est ton éclairage ??
Sol nutritif ??
bonjour,
j'ai un sol nutritif , j'injecte du co2 et j'ai 192waat pour 300l brut ! voila
je pense donc que pour le reste c bon ! moi j'utilise le premier que tu a siter et l'autr c le reverdissant anti-chloroze de chez truffault mais bon au prix que ce la va me couter je pense plutot me tourner ver algo flash ! puuisque je n'est toujours aucun resultats !
je vais y aller suremen cettte apré midi !