:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

J'arrête de fumer ... Jour J !

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
Lotus95

Message par Lotus95 »

Et de toute facon les non-professionnels de la Petite Enfance ne sont pas assez informés de tous les dangers materiels et psychologiques qu'encourent les enfants et perso' je remets en cause la profession des pediatres et les PMI ...
cleanhed
Juvénile
Juvénile

Message par cleanhed »

Niveau maternité, mieux vaut une maman calme, et destressée grâce à 1ou2 cigarettes par jour, qu'une super stressée de la vie qui traumatisera + le foetus...
RENA 30L; filtre EDEN 501; chauffage 25W RENA; 8WSylvania
guppys
Vallisneria, autres dont j'ai plus le nom...
Nightfish
Juvénile
Juvénile

Message par Nightfish »

Le TABAC c'est TABOU.... !!!
Bon courage à Toi Lotus95
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

[Mode MODO ON]
Le message a été effacé parce qu'il était injurieux. C'est tout. Pour le reste, aucun autre message ne l'a été jusqu'à présent et ne le sera tant que la charte et la nettiquette seront tenues en compte. Si le droit de réponse est un droit qu'a tout le monde sur le forum, le respect 'nen reste pas moins un des points importants, et je censurerai au même titre un message irrespectueux d'un membre actif que celui d'un jeune inscrit, dès lors qu'il n'est pas en accord avec ces notions de respect.

Pour le reste, le sujet glisse indéniablement vers une zone dangereuse qu'il vaut mieux éviter sur les forums, au même titre que les sujets religieux ou politiques. Lorsque le sujet touche au ressenti de chacun, à ses opinions profondes ou à ses croyances religieuses, je pense qu'on ne peut que très difficilement le garder ouvert. Immanquablement, les propos de tout un chacun choqueront d'autres intervenants, sur base de leurs vécus personnels (et je ne fais pas exception à cette règle, en particulier sur le sujet de la fausse couche et de la perte d'un enfant).

J'aimerais donc qu'on évite à l'avenir de continuer la discussion dans ce sens et qu'on en revienne au sujet de base, à savoir l'effort de Lotus pour arrêter de fumer.
[Mode MODO OFF]
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
fichtre82

Message par fichtre82 »

pas de nouvelles ..... bonnes nouvelles ?????
Lotus95

Message par Lotus95 »

Qui veut prendre les paris :lol: ...

A fumé / a pas fumé ... :!:
Mahé
Prédateur
Prédateur

Message par Mahé »

A fumé, juste une?
J'ai bon? :oops:
Passionnée de loricaridés, en reprise douce :)

Image
Lotus95

Message par Lotus95 »

:roll: :oops:
xxxvanouxxx
Prédateur
Prédateur

Message par xxxvanouxxx »

Lotus95 a écrit ::roll: :oops:
Ca sens pas bon ça :(

Boooo aller te décourage pas, continue ton combat
Sylvain
Lotus95

Message par Lotus95 »

xxxvanouxxx a écrit : Ca sens pas bon ça :(

Boooo aller te décourage pas, continue ton combat
Qui a dit que j'avais craqué :roll: :lol:
xxxvanouxxx
Prédateur
Prédateur

Message par xxxvanouxxx »

Lotus95 a écrit : Qui a dit que j'avais craqué :roll: :lol:
J'ai pas dit que tu avais craqué :lol: je t'encourage :wink:
Sylvain
Lotus95

Message par Lotus95 »

A pas craqué et ressent même pas de manque ! sauf parfois apres manger le midi ...