:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

salut a tous

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
malawi13
Oeuf
Oeuf

salut a tous

Message par malawi13 »

bonjour je sais pas si sur ce forum on doit se presenter ? et je sais pas trop si c'est le bon endroit sinon dite le moi !!!
alors voila moi c'est christian 31 ans vivant a marseille depuis peu pour le boulot
.je suis passioné d'aquariophilie depuis des années dernierement je vient d'acheter un bac de 400 litres qui demarre doucement pas encore peuplé mais bientot d'africain du malawi decor de roche uniquement voila des qu'il et pret je vous envoie quelque photos
voila j'espere partager avec vous cette grande passion et partager plein de choses a bientot

christian :wink: :wink:
Exar
Adulte
Adulte

Message par Exar »

bienvenue parmis nous :wink:
Lotus95

Message par Lotus95 »

malawi13
Oeuf
Oeuf

Message par malawi13 »

Lotus95 a écrit :Par ici !
merci je vient enfin de poster au bon endroit je pense que le modo peut supprimer mon post mal placé merci :oops: :oops: :oops:
xxxvanouxxx
Prédateur
Prédateur

Message par xxxvanouxxx »

malawi13 a écrit :merci je vient enfin de poster au bon endroit je pense que le modo peut supprimer mon post mal placé merci :oops: :oops: :oops:
Non tu t'es trompé il à supprimer ton second post ;-)
Sylvain
L46
Monsieur L46
Monsieur L46

Message par L46 »

Salut à toi et bienvenue :D

Pour peupler ton bac tu peux toujours venir faire un saut à la bourse d'Arles dimanche prochain :wink:

Rolans