J'ai vu un reportage hier soir... Sur les bandes de jeunes qui viennent de la banlieue pour "prendre possession de paris", qui s'organisent en gangs à l'américaine, et qui se prennent des territoires qu'ils defendent bec et ongles (DEFMAFIA à la défense, GDN pour la gare du nord, etc.).bewd68 a écrit :Moi je suis pour tout ce qui peut limiter les risques.
Alors si dans un premier temps, museliere, sterilisation et autres peuvent limiter un tant soit peu les risques alors je suis ok.
On devrait interdire et stériliser les bande de jeunes pour limiter les violences non ?
Ou alors mieux, on analyse vraiment le problème et on attaque le mal à la racine, au lieu d'essayer de faire disparaitre uniquement la partie visible de l'iceberg (qui représente 1/10 du tout...).
1. un fumeur qui clope devant le nez de ta fille lui fait prendre plus de risques qu'il n'en prend lui même, les fumées étant plus toxique une fois expirées qu'inspirées.bewd68 a écrit : Pour repondre à une interogation.
La clope et l'alcool peuvent difficillement arracher la gorge ou la joue de ma fille sur un trottoir ou dans un centre ville.
Ils ne font prendre des risques qu'a ceux qui en consomme.
Hors alcool au volant mais je rappel que c'est déja prohibé.
2. à moyen terme, cancer de la gorge. à long terme, cancer de la langue... j'en oublie beaucoup
3. Ce n'est pas parce que l'alcool au volant est prohibé que personne ne conduit bourré...