:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Administrateurs, membres du CA...

Vous pouvez parler de la vie du site internet, projet à venir, vos suggestions et nous signaler des bugs !
Fabrizio
Prédateur
Prédateur

Administrateurs, membres du CA...

Message par Fabrizio »

Où êtes vous ? :)

Je crée ce sujet suite à la remontée de l'article dans le journal TV, qui affiche le lien vers le site de l'association. Ca fait un moment que c'est remonté, et toujours aucune réponse ne nous est donnée sur le forum.

J'ai l'impression que vous êtes très rarement disponibles (très certainement dû à vos activités externes, je ne jette aucune pierre ;)) donc ne faudrait-il pas envisager de recruter quelques personnes supplémentaires ?
Projet lancé... avancée 1% : bientôt les clés de la maison.
Lotfi
Prédateur
Prédateur

Message par Lotfi »

une réunion est en cours de préparation , parcequ'il y a plein de choses qui ne vont plus ... Administration, Modération, Biotope .... ça prendra un peu de temps ... car il faut mettre tout sur papier et réunir tout le monde ...

si vous avez un truc à signaler aux admins il faut les contacter directement par mail :

nicolas@aquariophilie.org
vincent@aquariophilie.org
fred@aquariophilie.org
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

La réunion sera ouverte aux membres actifs? Ou seuls les membres du bureau et du CA pourront y assister?
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Lotfi
Prédateur
Prédateur

Message par Lotfi »

une réunion CA (+ quelques modos) ... je ne sais pas comment on fera ...soit sur un chat, soit on reglera détail par détail par mails comme on le faisait jusque là.

les gros point sont comme je l'ai dit : Administration, Modération et Section Biotope ... le détail n'est pas encore fixé

le problème c'est de trouver la bonne periode ou un max de gens est disponible.
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Ah, ben ça m'intéresserait bien d'être là en fait... ;)
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Lotfi
Prédateur
Prédateur

Message par Lotfi »

c'est prévu ...
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Oki...

Thx...
Fabrizio
Prédateur
Prédateur

Message par Fabrizio »

Merci de la réponse Lotfi.

Concernant l'administration, je vais bientôt avoir à dispo la nouvelle version de la section Petites Annonces... Donc j'espère qu'il y aura quelqu'un derrière pour que cela soit vite mis en ligne, et que ca n'attende pas des semaines.

Wait and see.

EDIT : si y'a une place d'admin, je suis prenneur moi...
Taofeus
Adulte
Adulte

Message par Taofeus »

Fabrizio a écrit :
EDIT : si y'a une place d'admin, je suis prenneur moi...
+1
Admin ou modo ou autre, j'aimerais m'investir un peu plus dans l'asso et le site :oops:
Fabrizio
Prédateur
Prédateur

Message par Fabrizio »

Pour t'investir, tu peux créer des fiches, devenir correspondant régional, écrire des articles...

Le problème après, c'est la publication desdits articles : faut un admin...

J'ai plein d'articles techniques dans les cartons, des idées de refonte du site, mais pour l'instant vu le peu de réactivité, ca reste dans mes cartons ;)
Damien
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Damien »

Fabrizio a écrit :
Concernant l'administration, je vais bientôt avoir à dispo la nouvelle version de la section Petites Annonces... Donc j'espère qu'il y aura quelqu'un derrière pour que cela soit vite mis en ligne, et que ca n'attende pas des semaines.

Non, miracle pas possible ? Je croyais que c'était tombé a l'eau. :)
Tiens moi au courant de l'avancé, pour les tests contact moi sur MSN...

Sinon, pour la reunion, il me semble que si c'est un Conseil d'administration, seul les membres de ce conseil ont le droit d'assister.

Si vous avez des truc a faire remonter, dites le moi, je passerais un coup de fils a Vincent pour parler de tout ça et preparer des choses...
A+
Damien
Lotfi
Prédateur
Prédateur

Message par Lotfi »

Damien a écrit : Sinon, pour la reunion, il me semble que si c'est un Conseil d'administration, seul les membres de ce conseil ont le droit d'assister.
quand je dis quelques modo il sagit juste de Tetram et de flo qui gere à lui seul la section recifal ...

sinon j'en ai touché deux mot à vincent, j'essayerai de prendre un peu de temps en fin de semaine pour mettre tout ça dans un mail que Damien ou autre complètera ...

sinon, un Admin en + va falloir voir avec les 3 actuels ... Fabrizio tu n'étais pas en train de programmer ton propre portail aquario?? En fait ce qu'il faut c'est juste quelqu'un pour mettre en place les articles en attente ...
Damien
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Damien »

Dans ce cas, il peut s'agir simplement d'une reunion organisée par les membres.

Pour ce qui est des articles, il faudrait refaire le point avec les redacteurs/relecteurs et leur disponibilités.
A+
Damien
Lotfi
Prédateur
Prédateur

Message par Lotfi »

on en reparlera, je pense que l'endroit n'est pas approprié pour tout développer ... c'était juste pour répondre à la question de fabrizio
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Rédacteur/relecteur, c'est mon statut "officiel"... Et je suis toujours là pour le faire. Mais force est de constater que les articles, ce n'est plus ce qui a la cote pour le moment... :?
Lotus95

Message par Lotus95 »

TeTRaM78 a écrit :Rédacteur/relecteur, c'est mon statut "officiel"... Et je suis toujours là pour le faire. Mais force est de constater que les articles, ce n'est plus ce qui a la cote pour le moment... :?
:?: production ou interet des forumeurs ?
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Je parle au niveau du "produit fini" pret à mettre en ligne. Il y a beaucoup de projets actuellement, mais pas grand chose qui aboutti à un produit fini à mettre en ligne...
Lotfi
Prédateur
Prédateur

Message par Lotfi »

TeTRaM78 a écrit :Rédacteur/relecteur, c'est mon statut "officiel"... Et je suis toujours là pour le faire. Mais force est de constater que les articles, ce n'est plus ce qui a la cote pour le moment... :?
ça sera débattu, il faut quelqu'un de dispo pour mettre en place les articles ... et faire le point sur la section biotope ...
Lotus95

Message par Lotus95 »

TeTRaM78 a écrit :Je parle au niveau du "produit fini" pret à mettre en ligne. Il y a beaucoup de projets actuellement, mais pas grand chose qui aboutti à un produit fini à mettre en ligne...
- Pour ma part j'ai quasi fini l'article sur les " Débuts en >90L " ... je vais finir la partie " plantes " et la soumettrais :D

- Pour la FAQ je peux la finir avant la fin du mois Exar ayant bien avancé ...

- Pour mon article biotope je seche par manque de sources ...

Sinon j'ai un projet avec Vince94 sur le Tanga et d'autres projet ... en somme 2 articles prets a être publiés bientot ...
Fabrizio
Prédateur
Prédateur

Message par Fabrizio »

Lotfi a écrit :Fabrizio tu n'étais pas en train de programmer ton propre portail aquario
Si entre autres :)

Mais depuis mes quelques déboires avec mon hébergeur, le site pour l'aquariothon ayant été mis de côté, je suis de retour sur la refonte de la section PA.

@Damien : T'inquiète c'est prévu que tu testes avec moi, y'avait juste une autre priorité ;)