On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Bon, et si vous vous conventriez sur la seconde énigme maintenant?
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Mais j'ai une objection à formuler sur l'enigme 1.
Je n'apprécie pas beaucoup que l'on utilise mon NOM de famille pour faire mumuse.
En plus l'usurpation d'identité c'est illégale
ça suffit ces co..eries
Signé l'Aquariothon masqué Redresseur des torts commis sur sa personne
Puisque ce qui separe le globe en deux partie, c'etait l'eauqateur... quand on s'est rendu compte quelques minutes plus tard qu'il s'agissait de l'hemisphere... bien 10 minutes de perdue...
On va mettre ça sur la fatugue, il etait tard quand on a fait l'epreuve...
A lire les premiers résultats de l'énigme 2, ça commence à se corser apparement
Surtout si on regarde le temps mis pour répondre !!
Parce que nous, ça nous a quand même complétement bouffé une grosse partie de la nuit à Bewd et moi !!
Je suis aussi allé faire un tour tout à l'heure voir les résultats...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Taofeus a écrit :
Surtout si on regarde le temps mis pour répondre !!
Parce que nous, ça nous a quand même complétement bouffé une grosse partie de la nuit à Bewd et moi !!
Oui et si tu avais pas eu l'idée de regarder à un endroit particulier, on y serait encore Tao
Mais bon la réponse on est loin d'etre sur à 100%
Mais completement crevé fallait bien trouver quelque chose.
A et puis bonne chance à ceux qui vont le faire aujourd'hui, vous allez vous amusez comme des petits fous
C'est les Gaulois vous? Si c'est le cas, oui, on l'a reçue...
Ou n'importe ou ailleurs dans l'hémisphère nord...
Vous voulez pas que je vous donne la réponse aussi?