:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Epreuve 5 : résultas et énigme 7 p 25

L'archive du forum des participants au concours Aquariothon 2007
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Ouais... Mais bon... Sans vouloir te rabaisser, j'ai plus peur de l'aquariothon masqué que de toi... D'autant plus que maintenant, on sait à quoi tu ressembles... ;)
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Taofeus a écrit : Google est ton ami.....

Roooooooooooh!!!!!!

:shock: :shock: :shock:

Comme ça toi... ;)
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Benjamin38
Subadulte
Subadulte

Message par Benjamin38 »

devil a écrit :le souci c'est que moi j'ai eu acces seulement ce matin au enigme car je remplace lotus95 qui est forfait pour cette epreuve donc pas eu toute les info
MP :wink:
240l communautaire 3x30W
cardinalis*15, ancistrus*3, crossochielus*3, guppys*12, barbus cerises*6, crevettes

60l specifiques 15W
tetras cuivrés*6
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Ya des choses qui se passent dans l'ombre là... ;)
Benjamin38
Subadulte
Subadulte

Message par Benjamin38 »

Tout ce qui n'est pas interdit est autorisé :wink:
240l communautaire 3x30W
cardinalis*15, ancistrus*3, crossochielus*3, guppys*12, barbus cerises*6, crevettes

60l specifiques 15W
tetras cuivrés*6
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Bien répondu... ;)
Mahé
Prédateur
Prédateur

Message par Mahé »

*sifflote*

:mrgreen:
Passionnée de loricaridés, en reprise douce :)

Image
bewd68
Subadulte
Subadulte

Message par bewd68 »

TeTRaM78 a écrit :Ouais... Mais bon... Sans vouloir te rabaisser, j'ai plus peur de l'aquariothon masqué que de toi... D'autant plus que maintenant, on sait à quoi tu ressembles... ;)
Ce en quoi tu as bien raison...... :twisted:

Mais attention car j'ai une liste rouge officiel et une liste noire sur laquelle je ne donne pas les noms.
ALORS attention :!:

Tu pourrais par exemple rentré chez toi et découvrir que l'on a kidnappé tout tes poipoi.
Ou pire on a remplacé ton sol par du Gravier Bleu

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

signé l'aquariothon masqué
Il est bien barré quand même ce super héro
Un petit clic rapido pour developper ma ville Merci beaucoup ici http://bewd.miniville.org et la http://bewd.miniville.org/ind
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Un nouveau mouvement terroriste vient de voir le jour...

Al Aqua... Un mandat d'arrêt internationnal a été délivré contre son leader: bewd68...

;)
tipiac
Juvénile
Juvénile

Message par tipiac »

TeTRaM78 a écrit :Ouais... Mais bon... Sans vouloir te rabaisser, j'ai plus peur de l'aquariothon masqué que de toi... D'autant plus que maintenant, on sait à quoi tu ressembles... ;)
Stihl est mon amie... :lol:
Les heures passées au bord de l'eau sont à déduire de celles passées au paradis - René Fallet
tipiac
Juvénile
Juvénile

Message par tipiac »

TeTRaM78 a écrit :Un nouveau mouvement terroriste vient de voir le jour...

Al Aqua... Un mandat d'arrêt internationnal a été délivré contre son leader: bewd68...

;)
Méfie toi, des groupuscules se montent un peu partout ... :twisted:
Les hommes (et femmes) de l'ombre conspirent... :wink:

J'attaque la construction d'une cabane dans le maquis dès demain... :lol:

TeTRaM78 a écrit :
Ouais... Mais bon... Sans vouloir te rabaisser, j'ai plus peur de l'aquariothon masqué que de toi... D'autant plus que maintenant, on sait à quoi tu ressembles...
J'ai un doute, tu t'adressais à qui ? :?:
Les heures passées au bord de l'eau sont à déduire de celles passées au paradis - René Fallet
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

tipiac a écrit : J'ai un doute, tu t'adressais à qui ? :?:
Ben... A toi... ;)
devil
Subadulte
Subadulte

Message par devil »

voila j'ai poster ma reponse j'ai mis du temps mais c'est pas grave on verra si j'ai bon ou pas
A nous de vous faire préférer le gravier bleu !
http://devildark.miniville.org/ind
http://devildark.miniville.org/tra
bewd68
Subadulte
Subadulte

Message par bewd68 »

TeTRaM78 a écrit :Un nouveau mouvement terroriste vient de voir le jour...

;)
Ah non il y a méprise le leader c'est l'aquariothon masqué.
Je ne connais pas son identité, il me contacte par MP (vachement plausible non :?: )

De plus je ne partage po du tout ses points de vue et je trouve l'équipe chargé d'organiser l'aquarithon trés pro, comptétente et beau en plus.
JE vous aime tous et je vous admire tellement.

Au fait je fais partie de l'équipe 11 au cas ou vous voudriez donnez quelques points bonus

Tss bewd le leader de l'APMPASVOA (Association Pour la Mise en Place d'Acte de Sadisme Visant les Organisateur de l'Aquariothon)

Signé L'aquariothon masqué
Leader de l'APMPASVOA et de son extension politique l'OOPDSVFHT (On Oubliera Pas de Venger de Fichtre Hideki et Tetram)
Dont l'identité est toujours secrete
Un petit clic rapido pour developper ma ville Merci beaucoup ici http://bewd.miniville.org et la http://bewd.miniville.org/ind
Vince94
Modérateur
Modérateur

Message par Vince94 »

Mais que fait la police ?

Ce n'est pas ce soir que nous devions avoir un semblant de réponse à l'énigme 2 ?

Et le lancement de l'énigme 3 ?

8)
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Si, mais c'est Fichtre qui s'en occupe... Z'êtes pressés?

;)
Vince94
Modérateur
Modérateur

Message par Vince94 »

TeTRaM78 a écrit :Si, mais c'est Fichtre qui s'en occupe... Z'êtes pressés?

;)
Pressé est un bien faible mot !

Surtout envie de connaitre enfin la réponse et de voir s'il y a eu beaucoup de bonnes réponses ! :wink:
albator_02
Juvénile
Juvénile

Message par albator_02 »

TeTRaM78 a écrit :Si, mais c'est Fichtre qui s'en occupe... Z'êtes pressés?

;)
non mais il commence a faire froid et pour le barbecue au pied de l'arbre ou on va le pendre haut et court devient compromis ............. :tofunny:
bewd68
Subadulte
Subadulte

Message par bewd68 »

Oui et puis certain sont studieux et ce sont donné rdv ce soir pour faire l'enigme 3 :twisted:
fichtre82

Message par fichtre82 »

Je refaisais les calculs et me suis un peu ... perdu Image

Plus sérieusement, j'ai créé un autre topic ... car les réactions risquent d'être nombreuses :lol:

Je garde ce topic pour annoncer la 3ème énigme :twisted: