On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Alors j'ai la flemme de faire 2 sujets (et en plus je ne voudrais pas être taxé de flood), donc j'aborde 2 points d'un coup :
1) j'aimerais modifier l'article sur les escargots : l'étoffer un peu, le compléter, indiquer notamment quelles espèces ton algivores ou herbivores... Y aurait-il quelqu'un qui serait intéresser pour me donner un coup de main là-dessus ?
2) je souhaiterais "m'occuper" de la section "Crustacés et mollusques", étant donné que c'est tout ce que j'ai dans mon aqua pour le moment. Avec qui dois-je voir ça ? A qui dois-je m'adresser pour ce genre de choses ?
Pour les articles, il est parfois plus simple d'écrire son article, puis de le proposer à la correction. Il y a de toute façon des "rédacteurs" qui le reliront et qui le mettront en ligne. L'Association est toujours en quête de nouveaux articles... Donc si tu te sens motivé, fonce.
Pour les "fonctions", elles sont attribuées sur base d'une proposition aux admins. Donc dans l'immédiat, il vaut mieux attendre que la réunion "de crise" ait eu lieu, et on verra ensuite.
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
TeTRaM78 a écrit :Pour les articles, il est parfois plus simple d'écrire son article, puis de le proposer à la correction. Il y a de toute façon des "rédacteurs" qui le reliront et qui le mettront en ligne. L'Association est toujours en quête de nouveaux articles... Donc si tu te sens motivé, fonce.
Pour les "fonctions", elles sont attribuées sur base d'une proposition aux admins. Donc dans l'immédiat, il vaut mieux attendre que la réunion "de crise" ait eu lieu, et on verra ensuite.
tu peux prendre l'article en question "ecargots" et le modifier, tu peux aussi créer des fiches crevettes, des articles ... le tout c'est d'essayer d'être original et ne pas plagier les-crevettes.com
Lotfi a écrit :tu peux prendre l'article en question "ecargots" et le modifier, tu peux aussi créer des fiches crevettes, des articles ... le tout c'est d'essayer d'être original et ne pas plagier les-crevettes.com
D'abord à moi, pôur que je puisse le "relire" et éventuellement corriger ce qui doit l'être (ou soumettre des questions/suggestions), puis ensuite je ferai suivre à un admin...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Mais si tu me donnes l'article au format bbcode (forum), je le traduirai en html en le relisant...