:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Métier des membres

Ce forum vous permet de vous présenter
Règles du forum
Vous débutez ? ✅ consultez notre rubrique Débuter
Nightfish
Juvénile
Juvénile

Message par Nightfish »

ZenAir a écrit : Le boulot, c'est comme tout, c'est affaire de chance surtout car t'as beau avoir adresser des centaines de CV sans aucune réponse, un beau jour, le jour où ton karma est au maximum, tu reçois une réponse suite à un CV que t'avais envoyé y'a plusieurs mois derrière pour un poste que tu convoitais pas vraiment et on te propose LE poste que t'avais pas demandé :D
Je suis entièrement d'accord avec toi ZenAir, par contre à l'inverse il y a certaines personnes qui ne se bougent pas le C.. et après viennent se plaindre et ça me gave ça.!!
ZenAir
Juvénile
Juvénile

Message par ZenAir »

Nightfish a écrit : et ça me gave ça.!!
y'a pas que toi, j'te le dis :wink:
Modifié en dernier par ZenAir le 25 oct. 2007, 08:01, modifié 1 fois.
didou180
Juvénile
Juvénile

Message par didou180 »

coucou :D
et bien moi je suis nouvellement inscrit sur le forum ,
paysagiste de métier :plante: et malgré tout totalement ou presque inculte en matiere de plantes aquatiques :oops:
mais ça se soigne en étudiant en partie sur le forum :lol:
Paysagiste76
Subadulte
Subadulte

Message par Paysagiste76 »

tien un confrère à moi un paysagiste de plus dans le lot.

Bienvenue a toi sur se forum.

Inculte dans les plantes aquatique, mais il ne me semble pas que du coté de mulhouse le domaine de l'aquatique au jardin soit fort dévellopé.

Mais ne t'en fait pas sa va venir ;).

Sa fait plaisir de voir un confrère quand même. :D
Une bonne filtration vos mieux, qu'une armada de produit!!!!
Recherche red crystal, mais aussi Plante divers et surtout tapissante en Seine Maritime ou l'Eure.
bewd68
Subadulte
Subadulte

Message par bewd68 »

didou180 a écrit :coucou :D
et bien moi je suis nouvellement inscrit sur le forum ,
paysagiste de métier :plante: et malgré tout totalement ou presque inculte en matiere de plantes aquatiques :oops:
mais ça se soigne en étudiant en partie sur le forum :lol:
Hello bienvenu collègue haut-rhinois
Un petit clic rapido pour developper ma ville Merci beaucoup ici http://bewd.miniville.org et la http://bewd.miniville.org/ind
scalaire92
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par scalaire92 »

ZenAir a écrit :Mais c'est tellement vrai... on sent le vécu :?

Le boulot, c'est comme tout, c'est affaire de chance surtout car t'as beau avoir adresser des centaines de CV sans aucune réponse, un beau jour, le jour où ton karma est au maximum, tu reçois une réponse suite à un CV que t'avais envoyé y'a plusieurs mois derrière pour un poste que tu convoitais pas vraiment et on te propose LE poste que t'avais pas demandé :D

Petite morale pour dire que tout vient à point à qui sait attendre... mais quand on se bouge comme toi, ça aide aussi et c'est même mieux pour le moral :wink:
Ce que je trouve malheureux c'est que dans le domaine, il y pas mal de charlatans qui s'intronisent tout seul chasseur de tête, et qui ont malheureusement trop d'importance dans bon nombre de recrutements pour des grandes entreprises.

Alors qu'eux même ne sont absolument pas controlés ou n'ont aucune compétance reconnue dans le domaine bien souvent.

Un mal assez franco-français, qu'on ne trouve pas partout heureusement ailleurs en Europe. Comme si dans les entreprises les chefs de services étaient bien trop bêtes pour savoir recruter eux mêmes leur futur employés... ces intermédiaires parasitent et font un obstacle totalement artificiel entre ceux qui ont besoin de main d'oeuvre et ceux qui cherchent un emploi. Rappellons au passage que les périodes d'essai, ont justement été instituées pour que les 2 parties s'évaluent et décident ou pas de rester/garder la personne. Il n'est besoin d'aucun justificatif pour rompre une période d'essai...

Pour ma part lors d'un contrat, j'ai été embauché en 5 minutes par un américain après 3 questions lors d'un entretien. Et tout aussi direct, au commercial français qui s'étonnait de sa façon de faire, il m'a dit "Si tu fais pas l'affaire, je te dégage, la période d'essai est là pour ça !! "
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
didou180
Juvénile
Juvénile

Message par didou180 »

:D merci aux confrères, "voisins" et à tous les autres pour l'acceuil
et oui par chez nous y a plus de piscines privées que de beaux bassins
je préfèrerai le contraire mais y en a qui préfèrent investir dans la piscine traitée chimiquement et qui ne sert que 3 semaines par an :evil: plutot que dans un biotop vivant, se développant et évoluant 365jours/365
:salut:
double basse
Juvénile
Juvénile

Message par double basse »

Allez !!!!

On se casse tous à l'etranger!!!

Brazil!!!
david76
Oeuf
Oeuf

Message par david76 »

Bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum. Donc je vais me présenter. Tout d'abord je m'appel david je suis de seine maritime et j'ai 20 ans. Pour la suite je suis en prépa licence de biologie générale et si tout va bien je rentre en L3 l'année prochaine. Par la suite je voudrai bien entrer dans l'océanographie marine, et partir a l'étranger (pour aller dans les barriéres de corail). Mais bon pour l'instant je ne sais pas trop ou m'adresser pour des renseignements car je ne conai pas trop les écoles proposant cette formation. Voila si des personnes pouvaient me rensseigner ce serai simpa. Merci
Modifié en dernier par david76 le 29 nov. 2007, 08:00, modifié 1 fois.
nivek92
Juvénile
Juvénile

Message par nivek92 »

Hello, moi 18 ans et en première année d'école de commerce. En espérant passer à la deuxième :lol:
alrevisi59
Oeuf
Oeuf

Message par alrevisi59 »

Bonjour
moi suis routier de nuit
navette lille st'dizier aller retour
voila mon taf
VIFFRY
Oeuf
Oeuf

Message par VIFFRY »

et moi vendeur dans la grande distribution. :)
magali
Alevin
Alevin

Message par magali »

Bon et bien pour agrandir une liste déjà longue de métiers très divers...
Je travaille dans une Etude notariale.
Bac 120L:
4 tateurndinas
Pseudomugil gertrudae
pseudomugil furcatus
un couple de Iriatherina werneri

Bac 22L
Red cherry

2 bac de 10L:
HM black orchid
HM chocolat
lululalove
Nageur libre
Nageur libre

Message par lululalove »

ba moi dernier année de college ^^

Apres lycée + orientation vers bac S mais je sais pas ce que je veux faire donc ça va etre dur !! :D
caloloulou
Oeuf
Oeuf

Message par caloloulou »

pour ma part je suis etudiante en 2eme année d'histoire géographie
nidjilaro
Juvénile
Juvénile

Message par nidjilaro »

bah moi je suis agent se securité chez lexmark et pompier volontaire et j'epere pompier pro d'ici 1 a 2ans
freelouz
Nageur libre
Nageur libre

Message par freelouz »

Moi, je suis assistant commercial dans la Grande Distribution et plus précisemment chez C******** :D
Denis01
Nageur libre
Nageur libre

Message par Denis01 »

Fonctionnaire au tribunal de premiere instance de bruxelles : informatisation des dossiers ... comment ca fonctionnaire c est pas un travail.???
laurent85
Oeuf
Oeuf

Message par laurent85 »

fonctionnaire moi aussi depuis 86 dans la compta
Scorpion
Subadulte
Subadulte

Message par Scorpion »

Je bosse dans l'immobilier. Alors si vous voulez acheter une maison, faudra passer par moi. :D