On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Voila j'aimerai savoir si ces 2 post pouvaient passer en article et remplacer ceux existants plutot pauvres en informations ( sans vouloir vexer les auteurs ) ainsi qu'une demmande de post it pour le 1er post ( algues ) :
Juste une tout petit détail: il serait bien de préciser que les deux sites proposés (floraquatic par exemple) sont des sites marchands?
(mais c'est vraiment pour ergoter)
Mahé a écrit :Juste une tout petit détail: il serait bien de préciser que les deux sites proposés (floraquatic par exemple) sont des sites marchands?
(mais c'est vraiment pour ergoter)
Oui tu as raison ... de toute de leur côté je pense pas qu'ils rechigneront pour un peu de pub !
Je viens de découvrir ces 2 articles et tu as raison, ils sont bien mieux que ceux présent sur l'asso. Malheureusement je n'ai pas le temps de les convertir en article de l'asso au format php html.
Il faudrait me recontacter en décembre pour voir si j'ai plus le temps ou contacter un autre administrateur.
Merci pour ta participation mais désolé de ne pas pouvoir utiliser ton travail pour le rendre plus visible !