:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Demande de mise en article

Vous pouvez parler de la vie du site internet, projet à venir, vos suggestions et nous signaler des bugs !
Lotus95

Demande de mise en article

Message par Lotus95 »

Voila j'aimerai savoir si ces 2 post pouvaient passer en article et remplacer ceux existants plutot pauvres en informations ( sans vouloir vexer les auteurs ) ainsi qu'une demmande de post it pour le 1er post ( algues ) :

Post sur les algues

Post sur les plantes

Merci :D
Mahé
Prédateur
Prédateur

Message par Mahé »

Juste une tout petit détail: il serait bien de préciser que les deux sites proposés (floraquatic par exemple) sont des sites marchands?
(mais c'est vraiment pour ergoter)
Passionnée de loricaridés, en reprise douce :)

Image
Lotus95

Message par Lotus95 »

Mahé a écrit :Juste une tout petit détail: il serait bien de préciser que les deux sites proposés (floraquatic par exemple) sont des sites marchands?
(mais c'est vraiment pour ergoter)
Oui tu as raison ... de toute de leur côté je pense pas qu'ils rechigneront pour un peu de pub !
Fabrizio
Prédateur
Prédateur

Message par Fabrizio »

Certes, mais la pub, cela se paye.

Je serais curieux de savoir si il existe un partenariat entre l'association et ces sites ;)
Projet lancé... avancée 1% : bientôt les clés de la maison.
Lotus95

Message par Lotus95 »

Fabrizio a écrit :Certes, mais la pub, cela se paye.

Je serais curieux de savoir si il existe un partenariat entre l'association et ces sites ;)
J'ai survolé et je crois que non :D
Lotfi
Prédateur
Prédateur

Message par Lotfi »

Fabrizio a écrit :
avec floraquaric oui :wink:
Nicolas
Vice-camembert
Vice-camembert

Message par Nicolas »

Bonjour,

Je viens de découvrir ces 2 articles et tu as raison, ils sont bien mieux que ceux présent sur l'asso. Malheureusement je n'ai pas le temps de les convertir en article de l'asso au format php html.

Il faudrait me recontacter en décembre pour voir si j'ai plus le temps ou contacter un autre administrateur.

Merci pour ta participation mais désolé de ne pas pouvoir utiliser ton travail pour le rendre plus visible !

Aquatiquement,
Image
Lotus95

Message par Lotus95 »

Pas de soucis en attendant j'ai fait des demandes pour qu'ils soient mis en post it :D

Je vais contacter un admin sait on jamais !

Merci !

Lotus95