:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

anti stress pour poisson

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
diouly
Nageur libre
Nageur libre

anti stress pour poisson

Message par diouly »

je viens de me pencher sur le lot de flacons qui était inclus dans mon aquarium
et j'y ai trouvé un anti stress? efficace ou pas et en quelles circonstances???
fichtre82

Message par fichtre82 »

En cas de grosses interventions dans l'aquarium (changement d'eau importants, nouveaux arrivants, transport de poisson) ... Niveau efficacité, jamais testé mais fait une recherche sur Acclimol je crois qu'un post d'Antho est ressorti des oubliettes y'a pas longtemps.

viewtopic.php?t=33847&highlight=stress
diouly
Nageur libre
Nageur libre

Message par diouly »

fichtre82 a écrit :En cas de grosses interventions dans l'aquarium (changement d'eau importants, nouveaux arrivants, transport de poisson) ... Niveau efficacité, jamais testé mais fait une recherche sur Acclimol je crois qu'un post d'Antho est ressorti des oubliettes y'a pas longtemps.

viewtopic.php?t=33847&highlight=stress
merci pour le lien :)

dans mon cas ça n'est pas la même marque c'est pas jbl mais nutrafin (ce qu'on trouve dans les kits !) je ne sais pas si c'est aussi bon que l'acclimol car si c'est comme pour la bouffe mes poissons boude la nutrafin donc elle est au fin fond du placard!!!!
fichtre82

Message par fichtre82 »

Je sais pas si cela va t'aider mais je n'ai jamais mis d'anti-stress pour poisson !

Faut juste faire en sorte de pas faire de grosses interventions dans les bacs :wink: quand c'est possible bien sur :lol:
diouly
Nageur libre
Nageur libre

Message par diouly »

bon en même temps mes poissons actuels sont tous sauf stressé et pourtant mon chat passe son temps sur ou coller au vitre de l'aquarium :? (lui qui s'en foutait au début...)

et bizarement je pensai que mes poiscalloux seraient affolés et bien non dès que le chat arrive, ils vont tous le voir c'est tres rigolo d'ailleur
fichtre82 a écrit :Je sais pas si cela va t'aider mais je n'ai jamais mis d'anti-stress pour poisson !

Faut juste faire en sorte de pas faire de grosses interventions dans les bacs :wink: quand c'est possible bien sur :lol: