Sur le forum aquariohton
- TeTRaM78
- Coelacanthe

En attendant, les droits d'auteur et la propriété intellectuelle (Source ) jouent en sa faveur... Et on n'est pas en position de force. Il aurait le droit de revendiquer un droit d'image pour l'utilisation qu'on a fait de ces photos...
Modifié en dernier par TeTRaM78 le 07 nov. 2007, 16:25, modifié 2 fois.
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
- Mahé
- Prédateur

Ces photos ne sont pas sur un site publique, à la limite il suffirait qu'on mentionne qui les a prises!
Je suis de l'avis de Lotfi.. Quand on souhaite jouer les moralisateurs "droit dans leurs bottes", la moindre des choses est de se présenter non?
J'oubliais: ca ne le dérange pas qu'on ait son lien et ses photos sous le nez ici même en publicité?
La moindre des choses...
Je suis de l'avis de Lotfi.. Quand on souhaite jouer les moralisateurs "droit dans leurs bottes", la moindre des choses est de se présenter non?
J'oubliais: ca ne le dérange pas qu'on ait son lien et ses photos sous le nez ici même en publicité?
La moindre des choses...
Passionnée de loricaridés, en reprise douce :)

- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- Lotfi
- Prédateur

- Antoine91
- Prédateur

C'est sûr qu'il est dans son droit.
Ce qui m'interpelle le plus, c'est la méthode qui n'est ni plus ni moins que de l'inquisition : il passe anonymement sur un forum pour "voir" et dès qu'un truc ne lui plaît pas, il s'inscrit et demande des comptes.
Pour un type soi-disant légaliste, c'est plutôt petit comme comportement.
Comment qu'il a dit Fichtre ? Casse-burnes ... ???
Ce qui m'interpelle le plus, c'est la méthode qui n'est ni plus ni moins que de l'inquisition : il passe anonymement sur un forum pour "voir" et dès qu'un truc ne lui plaît pas, il s'inscrit et demande des comptes.
Pour un type soi-disant légaliste, c'est plutôt petit comme comportement.
Comment qu'il a dit Fichtre ? Casse-burnes ... ???
Les ancistrus et autres Loricariidés ne sont pas des nettoyeurs : un peu de respect ! :roll:
Et je ne parle pas des corydoras ...
Et je ne parle pas des corydoras ...
- TeTRaM78
- Coelacanthe

Lorsque je jette un oeil à mon domaine, j'ai un outil qui me permet de voir tous les sites qui diffusent le contenu hosté sur mon site web...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
-
fichtre82
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

vous êtes #!@ ou quoi ?
je ne me suis pas nommé ?
ya mon nom sur une photo et mon pseudo est connu et archi connu du monde cichlidophile. En plus si vous regardez la propriété du lien vous avez mon nom (sans le pseudo) et le site où c'est pompé alors faut arrêter vos conneries et vos cris de vierges effarouchées.
Si vous voulez je peux aussi vous signaler que certains, dans ces cas là, envoient directement la facture....
Si vous m'aviez demandé AVANT il n'y aurait eu aucun problème. Par contre j'agis toujours de la même façon avec quiconque et à postériori.
Que ça vous serve de leçon....
il n'y aura pas de prochaine fois, ou alors avec une plainte en référé...
et là je ne fais que respecter les règles universellement admises sur le web, si vous ne les connaissez pas ce n'est pas la peine d'intervenir sur ce média.
-
fichtre82
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- Vince94
- Modérateur

Mais toute cette agressivité et tout ce blabla reflète complètement le personnage. Et sa fameuse popularité sur les forums s'est surtout faite par ses critiques, ses coups de gueule et sa mauvaise foi.
Ce cher monsieur passe sont temps à critiquer l'AFC, les cichlidophiles divers et aime faire du tort à tout ce qui lui passe sous le nez.
Joel tu le connais tout comme moi sur un site que nous visitons régulièrement l'un et l'autre.
En sachant qu'il ne vient même plus aux congrès de l'AFC tellement il est odieux avec tout le monde depuis des années.
Ce cher monsieur passe sont temps à critiquer l'AFC, les cichlidophiles divers et aime faire du tort à tout ce qui lui passe sous le nez.
Joel tu le connais tout comme moi sur un site que nous visitons régulièrement l'un et l'autre.
En sachant qu'il ne vient même plus aux congrès de l'AFC tellement il est odieux avec tout le monde depuis des années.
- Taofeus
- Adulte

Mais que quelqu'un efface les réponses de ce post !! Et Lotfi, en tant que modérateur, tu ne devrais pas donner un peu l'exemple ??
Ok, ce mec est un c-o-n et apparemment tout le monde aquariophile connaît sa réputation ! Donc pas besoin de lui laisser un endroit où balancer ses saloperies ! On efface tous les derniers posts, on trouve une autre photo pour illustrer le résultat et fin de l'affaire ! Non ?
Ok, ce mec est un c-o-n et apparemment tout le monde aquariophile connaît sa réputation ! Donc pas besoin de lui laisser un endroit où balancer ses saloperies ! On efface tous les derniers posts, on trouve une autre photo pour illustrer le résultat et fin de l'affaire ! Non ?
- Lotfi
- Prédateur

- Lotfi
- Prédateur

- Vince94
- Modérateur

Et puis si tu lis bien il insulte literralement tout le monde ....Taofeus a écrit :Mais que quelqu'un efface les réponses de ce post !! Et Lotfi, en tant que modérateur, tu ne devrais pas donner un peu l'exemple ??![]()
Il ne faut pas non plus se faire juge monsieur Taofeus