Sur le forum aquariohton
-
fichtre82
a3 on devrait pouvoir lui péter la gueule malgré sa carrure et son activité sportive !!
Bon je m'emporte là ... En fait je m'en fous ! les liens sont ok puisqu'il m'a pas envoyé de MP et son histoire de tribunal ...
Hideki, tu parlais de jurisprudence en la matière ??? Tu pourrais nous en dire plus peut-être ?
En tout cas méa culpa je lui ai pas demandé c'est pas bien !!! Qui a dit que je l'avais fait exprès ????
Bon je m'emporte là ... En fait je m'en fous ! les liens sont ok puisqu'il m'a pas envoyé de MP et son histoire de tribunal ...
Hideki, tu parlais de jurisprudence en la matière ??? Tu pourrais nous en dire plus peut-être ?
En tout cas méa culpa je lui ai pas demandé c'est pas bien !!! Qui a dit que je l'avais fait exprès ????
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- Antoine91
- Prédateur

Bah voui mais pas besoin d'être inscrit sur un forum pour voir ce qui s'y passe ...Lotfi a écrit :il suffit juste de repertorié les gens qui trainent ici ! et sur les forums ou intervient Monsieur P.
Les ancistrus et autres Loricariidés ne sont pas des nettoyeurs : un peu de respect ! :roll:
Et je ne parle pas des corydoras ...
Et je ne parle pas des corydoras ...
- Hideki
- Vieux loup de mer

ben déjà il faut que sa demande soit acceptée par les juges ... ce qui franchement n'est pas gagné vu le peu d'intérêt que succite la demande ...
ensuite comme il n'y a pas vraiment de tort réel ni sérieux, ni de profit commercial derrière tout celà ... ça ne risque pas d'aboutir à grand chose ...
en droit français il y a la théorie (les textes) et la pratique (la jurisprudence) et souvent les juges font un peu à leur sauce ^^
ensuite comme il n'y a pas vraiment de tort réel ni sérieux, ni de profit commercial derrière tout celà ... ça ne risque pas d'aboutir à grand chose ...
en droit français il y a la théorie (les textes) et la pratique (la jurisprudence) et souvent les juges font un peu à leur sauce ^^
- Vince94
- Modérateur

Très bien maitre Hideki .... je mettrai tout cela dans mon rapport !Hideki a écrit :ben déjà il faut que sa demande soit acceptée par les juges ... ce qui franchement n'est pas gagné vu le peu d'intérêt que succite la demande ...
- Mahé
- Prédateur

Je plussoie, on voit régulièrement sa bannière ici, mais bon...
Au moins on aura ri un peu
Je doute que ce genre d'égocentrique prétentieux valle la peine qu'on se fasse un ulcère.. Grand monsieur ou pas, ce genre de comportement gâche tout!
Yann Fulliquet est quand même un sommité en matière de loricaridés, celà ne l'empêche pas d'être sympa
Au moins on aura ri un peu
Je doute que ce genre d'égocentrique prétentieux valle la peine qu'on se fasse un ulcère.. Grand monsieur ou pas, ce genre de comportement gâche tout!
Yann Fulliquet est quand même un sommité en matière de loricaridés, celà ne l'empêche pas d'être sympa
Passionnée de loricaridés, en reprise douce :)

- Vince94
- Modérateur

Attention là je ne defend absolument pas son comportement ni quoi que ce soit.Mahé a écrit : Grand monsieur ou pas, ce genre de comportement gâche tout!
Je dis justement que c'est bien malheureux d'avoir autant à partager et au final être si aigri etc ....
- TeTRaM78
- Coelacanthe

Vous inquiétez pas, ya rien de perdu de ce qui a été dit... Un jour, on fera un bêtisier de toutes les conneries que les modos déplacent... Ca promet d'être joli... 
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
- Vince94
- Modérateur

- TeTRaM78
- Coelacanthe

Ca pourrait être assez fun comme délire à poster en vidéo... Une reprise des meilleurs moments présentée sous forme de sketch... 
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
- Vince94
- Modérateur