Noël approche, ça doit me travailler. Cette nuit, j'ai rêvé que mes poissons chantaient. Ils s'étaient réunis dans un coin du bac, vers les Cabombas et chantaient :
"Ja-ardiland, mein Vaterland,
Jarditruc, wiefhiel Glück ..."
Sur l'air de Heilge Nacht, Stille nacht.
Je sais bien que l'Allemagne est la patrie de l'aquariophilie mais de là à ce que mes poissons chantent en allemand ...
Faut que j'arrête de lire le Mergus le soir, après avoir testé le Beaujolais nouveau ...
Chant de Noël
- Ashe
- Adulte

Chant de Noël
"Ce que nous appelons équilibre naturel n'est qu'un ensemble de deséquilibres qui se compensent mutuellement." Denis Terver (quoique ...)
- TeTRaM78
- Coelacanthe

- Vince94
- Prédateur

Re: Chant de Noël
Tester le Beaujolais ? Prise de paramètres ?Ashe a écrit : Faut que j'arrête de lire le Mergus le soir, après avoir testé le Beaujolais nouveau ...
Ou peut être goûter ........
- Ashe
- Adulte

Pour ce qui est du beaujolais, je l'ai testé dans un petit restau que je fréquente parfois et où j'ai mangé un filet de rouget grillé sur des morilles et un pigeonneau en croûte. Le vin était largement à la hauteur et m'a prouvé qu'il existe encore des vignerons qui font leur travail avec passion et talent, même dans le beaujolais (où de part ailleurs on trouve toute sorte de vins magnifiques ...)
"Ce que nous appelons équilibre naturel n'est qu'un ensemble de deséquilibres qui se compensent mutuellement." Denis Terver (quoique ...)
- Advance
- Modérateur

Re: Chant de Noël
sur Heilige Nacht, Stille Nacht, je veux bien. mais c'est quoi comme patois ?Ashe a écrit :"Ja-ardiland, mein Vaterland,
Jarditruc, wiefhiel Glück ..."
Sur l'air de Heilge Nacht, Stille nacht.
parce que wiefhiel.... on dit wieviel
sinon, pr le beaujolais, j'ai entendu qu'il était imbuvable
Ad'

Sans maîtrise, la puissance n'est rien.

Sans maîtrise, la puissance n'est rien.