:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

decces de betta inkietant

:minifish: Vous recherchez des infos sur une espèce ? un poisson d'eau douce, crevette ? De l'aide pour lutter contre une maladie ?
Fiches poissons | Fiches crevettes
Règles du forum
:bof: Un problème de planaire ? Comment s'en débarrasser ? Méthode simple et efficace. Soigner l'hydropisie de vos poissons.
vinz95400

decces de betta inkietant

Message par vinz95400 »

voila g acheter une femmelle pour mon combattant male mais celui ci avai laire de ss fiche un peu dc .
apre je les ai mis en bac de repro la femmelle b1 separer b1 sure ms r1 le male na fai aucune bulle .
dc apre 1 sem passer ds ce bac separer g decider de les remettre ensemble ds le bac commun ...
et c avc stupeur ke g retrouver ma femelle au fond de leau morte .
l'examinan de plus pres je peu decrire kel avais sous lune des nageoire une tache de sang dc es ce le male ki lorai tuer car celui ci nen voulai pas aidez moi svpppppppppp...ciao
MCL
Nageur libre
Nageur libre

Message par MCL »

Je t'aurais aidé avec plaisir, je possède plusieurs combattant mâles et femelles :? ...
Mais je t'avoue que je ne comprend pas la moitié de ton message :shock:
Pourrais tu le réécrire avec des mots complets et compréhensifs ??? :roll:
Et profites en pour nous donner les paramètres de ton bac :taille, ph, gh, kh, , Nitrite,Nitrates, Température ainsi que sa population ...
Amitié . MCL
_Fred_
Adulte
Adulte

Message par _Fred_ »

Bonsoir,

Merci de faire des efforts et d'ecrire les mots en entier, je n'ai rien compris et ne prendrais la peine de répondre que lorsque ce sera comprehensible !
@+
FredImage