On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Elle a bon gout cette personne... En espérant juste que la population soit correctement choisie...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Mais pour le plaisir de s'abreuver d'imbécilité, payer une redevance et jouir du privilège d'être le mal dominant détenteur de la zapette à la maison t'as p't'être raison tout compte fait ....
Plus sérieusement, je l'ai lu il y a quelques mois et il y a de moins en moins de réfractaire alors ....
Je suis le détenteur de la télécommande de la chaine hifi... Bien que ça devienne de plus en plus difficile de rivaliser avec mon fiston... Et franchement, c'est déjà bien assez épuisant comme ça pour en plus ajouter une zapette...