[HIDEKI] Photos de mes bacs hollandais + divers
Règles du forum
astuces : Module de Gestion Aqua pour vérifier la cohérence de votre aquarium.
Nos articles sur les Eaux minérales en aquarium et réaliser du CO2 artisanal.
Nos articles sur les Eaux minérales en aquarium et réaliser du CO2 artisanal.
- tipiac
- Juvénile

Je suis retourné faire un tour sur ton site, toujours aussi bien, les dernières vidéos font envie....
.
Tes articles sont bien concis, bref très bien.
Ah si j'ai trouvé une critique : entretien c'est sans "t" à la fin
(Fallait bien que je trouve quelque chose...
, après, la gigastar risque de prendre le melon... )
Tes articles sont bien concis, bref très bien.
Ah si j'ai trouvé une critique : entretien c'est sans "t" à la fin
(Fallait bien que je trouve quelque chose...
Les heures passées au bord de l'eau sont à déduire de celles passées au paradis - René Fallet
- Vince94
- Prédateur

- Hideki
- Vieux loup de mer

Et voilà encore quelques nouvelles ... ça pousse doucement, mais sûrement ^^ les deux bacs commencent à bien me plaire alors je vous en fait profiter 
Le 60L :

Le 450L maintenant :

Quelques vidéos de ces deux bacs sont disponibles ICI.
Le 60L :

Le 450L maintenant :

Quelques vidéos de ces deux bacs sont disponibles ICI.
- L'espanol !
- Subadulte

Oh grand guru de la plante aquatique et de la crevette en folie (oui je suis de retour et tu vas encore en bouffer)
Ce que j'aime dans tes compos, c'est qu'un bac de 60 l parait en faire 200...
Par contre j'ai un probleme avec la plante de premier plan au niveau milieu gauche sur le 450 L (juste derriere la branche) , elle monopolise un peu trop mon (le) regard.
Ce n'est que mon avis
Ce que j'aime dans tes compos, c'est qu'un bac de 60 l parait en faire 200...
Par contre j'ai un probleme avec la plante de premier plan au niveau milieu gauche sur le 450 L (juste derriere la branche) , elle monopolise un peu trop mon (le) regard.
Ce n'est que mon avis
- Hideki
- Vieux loup de mer

bon bah ça y est on arrive à 100 pages !!! champagne !!
merci à tous les floodeurs pour leur précieuse aide, je tenais à remercier également mes proches qui ont toujours été présents, mon impressario, et et et mon chat qui n'a pas sacagé mes aquariums
plus sérieusement, tu parle de quelle plante l'espagnol ? car j'avoue que je ne vois pas trop à laquelle tu fais allusion.
merci à tous les floodeurs pour leur précieuse aide, je tenais à remercier également mes proches qui ont toujours été présents, mon impressario, et et et mon chat qui n'a pas sacagé mes aquariums
plus sérieusement, tu parle de quelle plante l'espagnol ? car j'avoue que je ne vois pas trop à laquelle tu fais allusion.
- L'espanol !
- Subadulte

- Hideki
- Vieux loup de mer

quelques nouvelles du 60L, ça pousse toujours ^^ les algues ont totalement disparues (ouuuuf), je me suis enfin débarassé de mes guppys (il va de nouveau falloir faire des apports en nitrates je sens
)
la forme globale n'est pas celle que je veux même si elle y ressemble beaucoup, je vais essayer de donner la bonne forme lors de la prochaine taille maintenant que les algues ont disparues !!

à bientot pour de nouvelles aventures ^^
la forme globale n'est pas celle que je veux même si elle y ressemble beaucoup, je vais essayer de donner la bonne forme lors de la prochaine taille maintenant que les algues ont disparues !!

à bientot pour de nouvelles aventures ^^
- Hideki
- Vieux loup de mer

Aller hop quelques nouvelles de mon 60L avant d'attaquer les partiels :
ajout du kit dennerle crystal line 125, je rencontre un petit soucis avec le diffuseur, donc je vais le renvoyer, ça marche quand même mais ce n'est pas parfait à mon gout ... donc on verra suite à l'échange ce que ça donne ... bref
sinon toujours dans un soucis de visibilité, j'ai déplacé le chauffage à droite du bac, et au fond à gauche j'ai placé l'aspiration du filtre, je pensais que l'eau serait peut être un poil moins limpide mais RAS de ce côté là ouf !!
au niveau de la plantation, j'ai éclaircit un peu le devant du bac en arrachant (sauvagement il faut le dire) un peu d'eleocharis et d'HC ...
pour la forme en générale, elle correspond un peu plus à mes attentes, il manque juste un peu de hauteur à la rotala rotundifolia (à droite)
à voir par la suite ^^
bref place aux photos, je me suis laché là dessus ^^
le bac :

vue centrale :

Rotala indica vue de dessus :

Rotala rotundifolia, Rotala sp green, Ludwigia arcuata, vue de dessus :

Petite vue du massif de gauche :

Rotala sp gren qui bulle :

Quelques Red cherry, prises avec l'aide de ma copine
:

voilà voilà pour les photos, je me suis un peu laché je dois avouer
ajout du kit dennerle crystal line 125, je rencontre un petit soucis avec le diffuseur, donc je vais le renvoyer, ça marche quand même mais ce n'est pas parfait à mon gout ... donc on verra suite à l'échange ce que ça donne ... bref
sinon toujours dans un soucis de visibilité, j'ai déplacé le chauffage à droite du bac, et au fond à gauche j'ai placé l'aspiration du filtre, je pensais que l'eau serait peut être un poil moins limpide mais RAS de ce côté là ouf !!
au niveau de la plantation, j'ai éclaircit un peu le devant du bac en arrachant (sauvagement il faut le dire) un peu d'eleocharis et d'HC ...
pour la forme en générale, elle correspond un peu plus à mes attentes, il manque juste un peu de hauteur à la rotala rotundifolia (à droite)
à voir par la suite ^^
bref place aux photos, je me suis laché là dessus ^^
le bac :

vue centrale :

Rotala indica vue de dessus :

Rotala rotundifolia, Rotala sp green, Ludwigia arcuata, vue de dessus :

Petite vue du massif de gauche :

Rotala sp gren qui bulle :

Quelques Red cherry, prises avec l'aide de ma copine

voilà voilà pour les photos, je me suis un peu laché je dois avouer
- Jeonid Ran
- Juvénile

Rhôôôôôô
Fan aussi!!!! Que dire.... splendide!! Franchement, félicitations, c'est vraiment du grand art, et ça laisse sans voix, autant au niveau technique qu'au niveau de l'esthétique....
Franchement... RESPECT
P.S.: Et... bon courage pour tes partiels
Fan aussi!!!! Que dire.... splendide!! Franchement, félicitations, c'est vraiment du grand art, et ça laisse sans voix, autant au niveau technique qu'au niveau de l'esthétique....
Franchement... RESPECT
P.S.: Et... bon courage pour tes partiels
120l amazonien
90l Indonésien-Guinéen (Tateurndinas, Pseudomugils, Kuhlii)
60l Xenopus Laevis, Barbus Titteya, Kuhlii
90l Indonésien-Guinéen (Tateurndinas, Pseudomugils, Kuhlii)
60l Xenopus Laevis, Barbus Titteya, Kuhlii
-