Saluut
bon j'ai un problème : mon nannacara se fait très maltraiter par la femelle et est mourrant ( enfin je crois : très stressé et se laisse toucher des doigts ... )
c'est possible de le metre pour la nuit dans un saladier avec de l'eau du bac pour pas que la femelle l'attaque ou sa sera encore pire ??
A bientot
Adrien
hébergement d'urgence
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- Eragon
- Subadulte

Re
une reproduction était effectivement en cours
le bac c'est un 96Lbrut,
GH 9
KH 6/7
26°C
NO2=0
NO3~5 mg/l
il est peuplé de 5 paracheirodon inesi, 2 puntius titeya et le couple de nannacara
mais bon la sa va mieu, la déco de l'aquarium a été totalement refaite, il a plus son patron de stress, et il recommence a courrir sa dame ( même s'il est bien amoché)
pour vous faire une idée du bac:

d'après vous le décor semble avoir assez de cachettes ou sa va recommencer ? le volume est vraiment trop petit et il vaut mieux les donner ?
A bientot
Adrien
une reproduction était effectivement en cours
le bac c'est un 96Lbrut,
GH 9
KH 6/7
26°C
NO2=0
NO3~5 mg/l
il est peuplé de 5 paracheirodon inesi, 2 puntius titeya et le couple de nannacara
mais bon la sa va mieu, la déco de l'aquarium a été totalement refaite, il a plus son patron de stress, et il recommence a courrir sa dame ( même s'il est bien amoché)
pour vous faire une idée du bac:

d'après vous le décor semble avoir assez de cachettes ou sa va recommencer ? le volume est vraiment trop petit et il vaut mieux les donner ?
A bientot
Adrien
-