:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Fuite cuve

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
Kikeukoi
Oeuf
Oeuf

Fuite cuve

Message par Kikeukoi »

Bonjour,

Je possède un aquarium (120x40x60). Un choc s'est produit sur un angle de la cuve qui a endommagé la jointure et causé un impact au niveau du verre.

La fuite est très faible (très léger suintement), mais je n'ai pas envie de me retrouver avec une explosion de l'aquarium. De plus l'eau a fait gonfler l'angle du meuble :-/

Est-ce réparable à votre avis ? Car je viens de pas mal investir pour l'aquarium, donc si je pouvais éviter de racheter une cuve pour l'instant ça m'arrangerait :roll:
La réparation devrait suffir à résister quelques mois maxi, le temps d'avoir le budget pour une cuve neuve.

Merci d'avance!
xxxvanouxxx
Prédateur
Prédateur

Message par xxxvanouxxx »

Bonjour,

Comme ça c'est difficile à dire, tu n'aurais pas une photo...
Sinon pour le moment il est inévitable de devoir refaire le joint pour limiter la fuite et la destruction du joint...
Sylvain