:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

gourami

:minifish: Vous recherchez des infos sur une espèce ? un poisson d'eau douce, crevette ? De l'aide pour lutter contre une maladie ?
Fiches poissons | Fiches crevettes
Règles du forum
:bof: Un problème de planaire ? Comment s'en débarrasser ? Méthode simple et efficace. Soigner l'hydropisie de vos poissons.
Invité

gourami

Message par Invité »

bonjour tlm

je voudrai savoir kes ke je pourrai mettre dans un aqua de 60l (c'est peti je sai mais je n'ai pa le choi :cry: )
je comptai mettre un couple de gourami (n'importe kel espece) mais je me demandai si je pouvait rajouter d'autres poisson :lol: du genre guppy,corrydoras,neon
berny
Caribou d'eau salée
Caribou d'eau salée

Message par berny »

:D bonjour :D

il faut les caracteristiques de ton eau, no2,no3,ph ect... pour avoir de meilleurs conseils.

deja de sur , guppys et neons ne vont pas ensemble.
amicalement cyril.
earphoria
Nageur libre
Nageur libre

Message par earphoria »

Et bien on ne peut pas te repondre tant que tu ne nous donne pas les paramètres de ton eau... Mais dans 60 litre, du point de vue de la taille, tu ne peut mettre q'un couple de colisa lalia ou de colisa chuna, et un banc de petit poisson... Bien sur on ne pourra que réellement te conseiller quand tu nous aura donenr les paramétres de l'eau de ton bac...
Juventino
Subadulte
Subadulte

Message par Juventino »

C'est beaucoup trop petit,sauf pour des Trichopsis.
CIAO!!!
Invité

Message par Invité »

Esquser-moi de ne pa avoir repondu j'était en vacances :oops: :roll:
donc :
pas de nitrite,ph 7,temperature 24,15°d GH