Bonjour,
il existe de nombreux site de vpc en aquariophilie sur internet mais je m'interesse à ceux proposant des plantes et je me pose quelques questions:
L'envoi par colis n'est il pas nuisible à la plante? je pense aux chocs mais aussi et surtout au risque de déssechement de la plante?
Combien de jour une plante aquatique peut elle supporter d'être hors de l'eau (si emballée dans un sachant conservant l'humidité)?
Y a t il d'autres risques à commander des plantes par internet?
Si vous avez déjà commandé des plantes par VPC, et si vous êtes satisafait de votre commande, merci de donner le nom des vendeurs sérieux que vous connaissez...
Merci d'avance.
Plantes et Vente Par Correspondance (VPC): des Noms SVP!!!
-
THERET
- Alevin

- ArnaudR
- Prédateur

- aalex
- Juvénile

-
MD
- nono.ol
- Nageur libre

-
olivsplendens
- Juvénile

Moi aussi je commande chez floraquatic. Le SAV est sérieux, les gars savent de quoi il parlent, ils maitrisent vraiment!
L'emballage est de très bonne qualité, et pour ce qui est des portions ça dépend, mais dans tout les cas je vois pas l'intêret d'avoir des portions énormes, souvent ça pousse bien quand c'est dans le bac
Par contre j'ai commandé chez eux récement et les plantes que j'ai reçues avaient prit un sérieux coup de froid..donc là elles galèrent pour repartir, donc méfiance en commandant en hivers...
L'emballage est de très bonne qualité, et pour ce qui est des portions ça dépend, mais dans tout les cas je vois pas l'intêret d'avoir des portions énormes, souvent ça pousse bien quand c'est dans le bac
Par contre j'ai commandé chez eux récement et les plantes que j'ai reçues avaient prit un sérieux coup de froid..donc là elles galèrent pour repartir, donc méfiance en commandant en hivers...
-