bonjour
Ma question est assez simple, j'ai vu l'autre jour en animalerie des plantes anti nitrates! Alors j'aimerais savoir si c'est réelement efficace, ou si c'est encore un coup de pub pour mieu vendre...
Je sais pas si tous le monde connait, se sont des espece de boules vertes! Enfin si quelqu'un en a deja acheter, et si son taux de nitrate dans l'aquarium a baisser de facon significative faites le moi savoir s'il vous plait ^^
au revoir
Léna
plantes anti nitrates
- Exar
- Adulte

c'est soumis a controverse et toutes les plantes consomment des nitrates certaine plus rapidement (plantes a pousse rapide). Ce dont tu parles c'est la cladophora deja sache que c'est une algue a pousse lente et non une plante.
pour les nitrate y a pas 36 solutions nourir peu les poissons enfin de qu'il puisse vivre sans mourir de faim et changement d'eau régulier. des plantes a poussenr rapide peuvent donner un petit coup de main
pour les nitrate y a pas 36 solutions nourir peu les poissons enfin de qu'il puisse vivre sans mourir de faim et changement d'eau régulier. des plantes a poussenr rapide peuvent donner un petit coup de main
-
neocaridina
- Nageur libre

au fait la clado c'est pas son vrai nom http://www.crusta-fauna.org/plantes/aeg ... a-linnaei/
-
scalaire92
- Coelacanthe

Re: plantes anti nitrates
pub pour mieux vendre. Sans appel.ptitelena a écrit :bonjour
Ma question est assez simple, j'ai vu l'autre jour en animalerie des plantes anti nitrates! Alors j'aimerais savoir si c'est réelement efficace, ou si c'est encore un coup de pub pour mieu vendre...
Je sais pas si tous le monde connait, se sont des espece de boules vertes! Enfin si quelqu'un en a deja acheter, et si son taux de nitrate dans l'aquarium a baisser de facon significative faites le moi savoir s'il vous plait ^^
au revoir
Léna
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
-