:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Un aquarium jamais vu ailleur.

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
catwild
Juvénile
Juvénile

Un aquarium jamais vu ailleur.

Message par catwild »

Salut à tous,
J'ai vu sur un site une vidéos d'une voiture qui à été étanchéifié tunné et qui fait office d'aquarium.
Lors d'un week end tunning pourquoi pas mais sur du long terme je ne sais pas si c'est bien.
C'est la que je fait appel au modo pour savoir si il est possible que je leur envoi le lien de la vidéos et qu'il essaye de mettre un lien menant direct à la vidéos le site n'est pas forcément conseiller a tous les publics je ne souhaite pas mettre moi même le lien.
Pour infos pas de fausse idées c'est un site d'humour, mais qui propose beaucoup de lien érotique. Trop à mon gout pour la diversité des personne allant sur ce forum, mais surtout par respect. Pour en revenir au sujet en tout cas je les félicite du boulot de malade, et j'aimerai bien savoir quels sont ces poissons.
Modo si vous m'entendez.
Trois bacs :
- 150L spé Scalaire
- 80L spé guppy
-20L betta

un au travail
250L apisto ramis
lagun
Adulte
Adulte

Message par lagun »

Dejà vu dans la rubrique papotte :wink: