:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

discus.

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
BERTIN
Oeuf
Oeuf

discus.

Message par BERTIN »

bonsoir a tous
je voudrais introduire des discus dans mon aquarium.mais il y a déja des scalaire et 8 vivipare varier.que faire pour que les discus ne soit pas trop stréser.
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Es-tu déjà certain d'avoir la place pour introduire des discus? Quel est le littrage de ton bac? Pour pouvoir faire cohabiter un groupe suffisant de discus avec un tel groupe de scalaires, il faut compter pas loin de 1000L...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
BERTIN
Oeuf
Oeuf

Message par BERTIN »

c'est un bac de 600L le nobre de scalaire est de 3,et je penser a introduire que 3 ou4 discus
MD

Message par MD »

BERTIN a écrit :c'est un bac de 600L le nobre de scalaire est de 3,et je penser a introduire que 3 ou4 discus
Dans un 600L la cohabitation risque d'être tendue, sutout si tu as un couple de scalaies.
Je te conseillerais plus de faire soit 6/8 scalaires soit 6/8 discus, en plus ces poissons sont grégaires et ils doivent être maintenu par groupe de 4/5 pour avoir une maintenance optimum.
En plus un groupe unique aura un meilleur rendu à mon avis 8)
BERTIN
Oeuf
Oeuf

Message par BERTIN »

ok merçi du conseille,tu confirme ma pensé. mes j'ai un autre blém les algues on ma dit d'utilisé du permanganate de potasium.tu peus m'en dire plus.
tu peus me reponde par mail.