:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Laisse ma plante tranquille !!

Une recherche de plante aquatique ? Des problèmes d'entretien ou de maintenance ? Quel engrais NPK choisir, le sol nutritif, l'éclairage optimal, diffusion de CO2 ? Toutes vos questions végétales ! Fiches Plantes :plante:
lhassan
Oeuf
Oeuf

Message par lhassan »

Bonjour,

Il y a déjà une grosse souche... hier soir j'ai mis une rondelle... ce matin. il y avait plus rien...

C dingue... je devrais essayer la feuille de choux rave.. plus consisant.. mais j'ai peur que çà les fasse PT et je vais me retrouver avec un taux de NO3 de folie...
Maximus83
Juvénile
Juvénile

Message par Maximus83 »

C dingue... je devrais essayer la feuille de choux rave.. plus consisant.. mais j'ai peur que çà les fasse PT et je vais me retrouver avec un taux de NO3 de folie...
Ca risque de dégazer le CO2.......... :lol: :lol: :lol:
Ok je sors.
Discus-67
Juvénile
Juvénile

Message par Discus-67 »

Faut prendre ton francis entre 4 yeux comme tu as fait et tu lui dit : "le bac tu l'aimes ou tu le quittes"

Image

si avec ça il a pas peur alors je ne sais pas
dyfranco
Juvénile
Juvénile

Message par dyfranco »

Idem que Discus, mais tu lui dis que s'il est pas sage c'est le mr qui va le garder... :lol:

Image
180L/T5 4x35watts+réflecteurs+CO2 dennerle+nano cube 10l dennerle
T 25,5°C -N03 12,5mg/l-N02 0 mg/l-Ph 7-GH 13-KH 3
guppys 3M+8F/veuves noires 5/tétras cuivrés 5/Cardinalis 10/RC>100/ Puer 8
guppy_94
Adulte
Adulte

Message par guppy_94 »

Teclis a écrit :Hello,

Non je rigole mdr. Personnellement, j'ai un ancistrus mâle dans mon 54 litre plein de plantes, il a jamais rien fait aux plantes. Je pense que ça varie selon le poisson. Es-tu certain que ce sont des ancistrus et non des plecos ?
H.S : 54L pour un ancitrus c'est trop petit :?
100L Presque Amazonien
70L Communautaire
54L Guppys
20L Betta CT
13L Betta CT

Image
bisounours83
Oeuf
Oeuf

Message par bisounours83 »

Lol, quand je lisais la conversation sur "mais poissons font chier ils bouffent toutes mes plantes", j'ai directement aussi pensé à répondre "fais une manif en Bretagne sur l'avenir des huîtres, et quand les médias arrivent, dis que tu en appelles au jugement de notre bien aimé président, et celui-ci, expérience oblige, collera tes poissons dans un charter vite fait bien fait, et tu en seras définitivement débarrassé".
Mais, hélas, je me suis fait devancer.
discussia
Oeuf
Oeuf

Re: Laisse ma plante tranquille !!

Message par discussia »

bonjour , à tout le monde,je n'ai aucun soucis avec mes ancistrus ,je trouve qu'une pastille n'est pas assez quand je vois le male adulte en mangeait 3 à lui tout seul ,il laisse pas grand chose aux cory :lol: